Focus Spécial Joker
MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : Ghost Recon Breakpoint, WARSAW, Destiny 2 : Bastion des Ombres
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Sorties JV : Ghost Recon Breakpoint, WARSAW, Destiny 2 : Bastion des Ombres
Ghostbusters the Video Game Remastered

On  a une petite semaine. Il y a le blockbuster Ghost Recon Breakpoint pour les fans de TPS tactique. Destiny 2 nous propose son extension Bastion des Ombres alors que WARSAW nous livre sa vision de la seconde guerre mondiale. Et puis si vous aimez les fantômes capturez-les avec Ghostbusters the Video Game Remastered.

A la Une

Ghost Recon Breakpoint

Voici donc le retour des Ghost. Le titre semble suivre la ligne tracée par l’épisode Wildlands (voir notre test). Les développeurs ont fait ce qu’il fallait pour améliorer la recette. Le titre insiste un peu plus sur son histoire et sur l’exploration du monde ouvert. Et puis il y aura un suivi très touffu après la sortie du jeu, selon la promesse d’Ubisoft.

04/10/2019 – TPS, Infiltration – PC, PS4, One – Ubisoft

 

Et puis 

On a aussi WARSAW (02/10/2019 – RPG Tactique – PC – Gaming Company) nous propose de la tactique prenant place pendant les insurrections de Varsovie en 1944 lors de la Seconde Guerre mondiale. Le jeu semble vouloir offrir du plaisir vidéoludique tout en nous offrant une expérience culturelle et de mémoire.

 

 

Et voici venir la quatrième extension de Destiny 2 appelée Bastion des Ombres (01/10/2019 – FPS – PC, PS4, Xbox One – Bungie). Comme à chaque nouvelle extension on nous promet des nouveaux lieux et des nouveaux ennemis à combattre. Cette fois-ci destination la Lune pour y retrouver le célèbre Eris Morn.

 

 

Finissons avec Ghostbusters the Video Game Remastered (04/10/2019 – Action – PC, PS4, Xbox One, Switch – Mad Dog Games). Le titre originel est sorti en 2009. Il semblerait que cela soit un simple remaster mais comme le titre avait trouvé son public à l’époque, c’est peut-être l’occasion de s’y replonger.