Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : The Quiet Man, Diablo III Eternal Collection
PC / PS4 / Switch
Sorties JV : The Quiet Man, Diablo III Eternal Collection
Calme, c'est un euphémisme

Toute petite semaine qui voit surtout débarquer le jeu The Quiet Man sur PS4 et PC. Le jeu attise notre curiosité. Et puis il y a également une nouvelle version de Diablo III, sur Switch cette fois.  

 

A la Une

The Quiet Man

Voilà un titre mêlant des scènes en live action et des phases interactives. Vous incarnez une personne atteinte de surdité. Il faut bien dire qu’on ne sait pas grand chose de ce titre mais il éveille carrément notre curiosité. Le producteur nous dit qu’il y aura 60% de séquences en live action et à 40% de phases de gameplay. A voir si la formule fonctionne. 

01/11/2018 – Action – PS4 , PC- Square Enix

 

Et puis 

Il y a aussi Diablo III : Eternal Collection (02/11/2018 – Hack’n Slash – Switch – Blizzard Entertainment). On ne présente plus le fameux Hack’n Slash de Blizzard. Cette version est tout simplement l’adaptation du titre pour la Switch. Il y a donc le jeu complet et les extensions Reaper of Souls et Le Retour du Nécromancien. On nous promet aussi quelques bonus de l’univers Nintendo. Voici notre test du jeu sur Xbox One.