MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : Wolfenstein Youngblood, Fire Emblem Three Houses
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Sorties JV : Wolfenstein Youngblood, Fire Emblem Three Houses

On a seulement deux titres, mais c’est du lourd. Wolfenstein revient mais dans les années 80 cette fois et Fire Emblem nous offre un tout nouvel épisode sur Switch.  

A la Une


Wolfenstein Youngblood

La licence nerveuse à souhait est de retour. Vingt ans après les événements de The New Colossus, on revient sur le vieux continent. On nous permet ici d’incarner les enfants de Blazkowicz, les jumelles Jess et Sophia. Vous allez dans cet opus arpenter la ville de Paris des années 80, envahie par les nazis, et vous pourrez le faire avec beaucoup de liberté et surtout avec un camarade en co-op. Le jeu est lancé à petit prix, à voir s’il cela signifie petite durée de vie aussi. 

26/07/2019 – FPS – PS4, PC, Xbox One, Switch – Bethesda

 

Fire Emblem : Three Houses

Et voici le retour de licence culte du tactical RPG sur Switch. C’est d’ailleurs le premier épisode véritable sur la console. On avait eu le droit à un crossover entre la licence et Dynasty Warriors mais là il s’agit d’un véritable opus canonique. Quelques petites nouveautés sont au menu : une jauge d’endurance pour les armes, la possibilité d’annuler le dernier coup opéré, et aussi les bataillons qui vous permettent de regrouper vos unités pour qu’elles bénéficient de bonus divers. 

26/07/2019 – Tactical RPG – Switch – Nintendo