Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > PS Vita > Sorties JV : The Lost Child, Mario Tennis Aces, …
PS Vita / PS4 / Switch / Xbox One
Sorties JV : The Lost Child, Mario Tennis Aces, …
Et Sudden Strike 4 European Battlefields Edition

On est dans la période post-E3. C’est donc calme, vraiment. On a tout de même du RPG avec The Lost Child, du sport avec Mario Tennis Aces et de la stratégie avec Sudden Strike 4 European Battlefields Edition.  

A la Une


The Lost Child

Vous incarnez un journaliste dans un journal de type tabloïde. Il enquête sur une série de suicides. A priori le jeu entre dans la catégorie des jeux d’exploration de donjons.

L’ambiance sera forcément au rendez-vous. On connaît Takeyasu Sawaki.

 

22/06/2018 – RPG – PS4, Switch, Vita – Kadokawa Games

 

Mario Tennis Aces

On retrouve la licence de tennis déjanté façon Nintendo. A vous les coups improbables entre super frappes et autres coups magiques.

Cette fois le titre propose un mode aventure qui semble bourré de mini-jeux en tout genre. 

 

 

22/06/2018 – Sport – Switch – Nintendo

 

 

Et puis 

Il y a aussi Sudden Strike 4 European Battlefields Edition (22/06/2018 – Stratégie – Xbox One – Kalypso Media).

C’est l’adaptation de Sudden Strike 4. Il y a aussi les add-ons Battle of Kursk, Sudden Strike 4 : Road to Dunkirk et Finland -Winter Storm, ainsi que trois cartes exclusives pour Xbox One.

C’est une valeur sûre.