MaXoE > GAMES > Dossiers > Switch > Psikyo Shooting Stars Alpha : Unboxing de la très belle Édition Limitée !

Psikyo Shooting Stars Alpha : Unboxing de la très belle Édition Limitée !

Le 24 janvier sortira la compilation de Shmup Psikyo Shooting Stars ALPHA sur Nintendo Switch, une compilation regroupant six titres du studio japonais Psikyo, l’une des pointures en la matière. En attendant de vous livrer le test de cette compil’ ce soir, on vous propose de découvrir l’Édition Limitée du jeu, vendue exclusivement en France par la Fnac.

Avant toute chose, il faut savoir cette compilation regroupe six titres : Strikers 1945, Strikers 1945 II, Strikers 1945 III, Sol Divide, Dragon Blaze et Zero Gunner 2 et que cette édition limitée est vendue au prix de 60 euros, ce qui est relativement correct au niveau de la qualité des différents éléments présents dans cette édition.

Une fois que l’on retire le fourreau, on est face à une très belle boîte noire sur fond bleuté disposant de très beaux effets de brillance et de reliefs sur le titre, le logo en kanjis, ainsi que sur les autres motifs.

Au dos de cette boîte, on retrouve des illustrations très détaillées en « petit format ».

Bonne nouvelle pour les collectionneurs(euses), cette édition comporte une version du jeu au format physique, et à l’intérieur se trouve un petit livret intitulé « Art Schematics » regroupant plusieurs croquis en noir et blanc d’illustrations de différents stages.

Dans une petite pochette plastifiée et transparente se cachent six illustrations sur papier rigide. Elles sont vraiment sublimes en plus d’être très colorées et de grande qualité, on ne se lasse pas de les regarder.

En complément de ces éléments, il y a un objet que tous les mélomanes et amateurs(trices) comme nous se doivent de posséder : l’OST des titres. Contrairement aux formats dématérialisés ou dernièrement en vinyles, les soundtracks présents ici sont répartis sur 3CDs dans une boîte, rappelant les boîtiers Mega-CD ou encore les multidisques Playstation, nommée Alpha Code Blue. Ce ne sont pas moins de cent-vingt mélodies qui sont à écouter et à réécouter.

Le contenu complet : 

En conclusion, on ne peut que conseiller cette Édition Limitée de très bonne facture, un grand merci à Koch Media.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...