Psikyo Shooting Stars Bravo : Unboxing de la seconde très belle Édition Limitée !

Il y a une vingtaine de jours, on vous avait proposé de découvrir l’Unboxing de Psikyo Shooting Stars Alpha ainsi que son test durant la même journée. Aujourd’hui rebelote, en attendant le test de Bravo arrivant très prochainement, on vous présente l’Unboxing de Psikyo Shooting Stars, L’Édition Limitée Bravo sortant ce 21 février. Comme pour Alpha, cette version est vendue exclusivement par la Fnac.

Avant tout, il faut savoir que comme pour son homologue Alpha, cette édition regroupe également six jeux, à savoir Gunbird, Gunbird 2, Gunbarich, Samurai Aces Épisode I, Samurai Aces Épisode II – Tengai ainsi que Samurai Aces Épisode III – Sengoku Cannon, et que celle-ci est aussi vendue aux alentours de 60 euros. La qualité demeure aussi soignée que sur la version Alpha. Mais cette fois, si le contenu des éléments est identique et adapté aux différents softs, il y a tout de même une différence, on quitte la prédominance de bleu pour du rouge élégant.

On retrouve les mêmes effets de brillance et de reliefs sur les logos en kanjis, le titre, ainsi que sur les autres motifs, une fois le fourreau retirer.

On retrouve également des illustrations détaillées en « format mini » au dos de cette boîte.

Comme pour Alpha, cette édition Bravo comporte le jeu au format physique et est toujours accompagné d’un livret « Art Schematics » arborant cette fois des illustrations de personnages, expressions et quelques ennemis, le tout en couleur !

Idem que pour l’édition Alpha, une pochette plastifiée est présente contenant six illustrations de belle qualité sur papier rigide, chacune d’elles représentant l’un des six titres avec cette fois davantage d’êtres humains présents. Encore une fois, le travail graphique est toujours aussi agréable à l’œil.

En plus de tout cela, on retrouve le même boîtier CD que celui présent sur l’édition Alpha. Cette boîte nommée Bravo Code Red comporte plus de 110 soundtracks, également répartis sur 3 CDs, à écouter sans modération.

Contenu complet

Bravo n’est absolument pas en deçà de l’Édition Limitée Alpha en terme de qualité. Quitte à se répéter, il est impossible de ne pas conseiller cette édition. Un grand merci à Koch Media ainsi qu’à NIS America.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...