MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Nouveau Concours Jeux Vidéo du MaXoE Festival Spécial Square Enix. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au vendredi 28 juin 2019, 23:59, nous vous proposons de gagner 1 lot comprenant 3 jeux Xbox One : Just Cause 4 + Shadow of the Tomb Raider (Edition Croft) + Life is Strange : Before the Storm (Edition Limitée) ! Et pour participer, c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Comics du MaXoE Festival et aujourd’hui nous allons du côté de Delcourt en vous proposant de gagner chaque jour pendant 5 jours (à partir d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 30 juin 2019, 23:59) un exemplaire de Slots de Dan Panosian ! Pour participer, vous devez répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Nous vous avons déjà proposé plusieurs Concours Jeux Vidéo sur consoles pendant cette édition 2019 du MaXoE Festival, place aux joueurs sur PC ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner chaque jour une clé PC Steam pour jouer à Vampyr, le jeu de Focus Interactive développé par Dontnod. Et c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > Mobiles > E3 2019 – La conférence Ubisoft : Watch Dogs Legion, Ghost Recon, R6 Quarantine
Mobiles / PC / PS4 / Switch / Wii / Xbox One /
E3 2019 – La conférence Ubisoft : Watch Dogs Legion, Ghost Recon, R6 Quarantine

C’est le tour des frenchies de faire leur conférence. Moi j’aime bien, sans chauvinisme excessif, ce que fait Ubisoft. A plusieurs reprises ils ont su créer des licences et les entretenir sur le long terme, notamment du côté des amusements multi. Je pense à The Division, à Rainbow Six et à For Honor, entre autres. Bref, j’aimerais bien une nouvelle licence de ce type !

C’est Watch Dogs Legion qui se montre et ce qui est bien c’est que l’on voit du gameplay ! Enfin ! Les animations sont bien faites et l’action est frénétique. J’aime beaucoup. Les combats sont très chorégraphiés. A priori tout le monde pourra faire partie de Dedsec. Il sortira le 6 mars 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Stadia. J’ai hâte. 

 

Ensuite, un moment curieux sur une série TV (oui oui) qui met en scène un studio de développement de jeu. Bon oublions. Ensuite une annonce pour Rainbow Six. Opération Phantom Sight, la deuxième saison de l’Année 4 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege qui sera disponible le 11 juin sur PlayStation 4, Xbox One et PC Windows.

 

Un tour du côté de Brawlhalla qui voit arriver les personnages d’Adventure Time. Et c’est disponible aujourd’hui. Pas mal, surtout que Brawlhalla est un jeu très sympa. 

 

On passe à Ghost Recon Breakpoint. Et voilà que Jon Jon Bernthal débarque sur scène car oui il est dans le jeu. Il y aura une phase de Bêta du 5 au 8 septembre sur PlayStation®4, Xbox One et PC. Le jeu sortira le 4 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Le titre donne envie, enfin pour ceux qui aiment les shooters tactiques. 

 

Une nouvelle licence Tom Clancy’s Elite Squad. C’est un jeu pour mobiles qui sera disponible sur Android et iOS. C’est du RPG free-to-play qui aura des personnages inspirés de l’univers de Ghost Recon, Splinter Cell, The Division et Rainbow Six. Pourquoi pas. 

 

On enchaîne avec Just Dance qui fête ses 10 ans. On aura donc droit à un Just Dance 2020 qui sortira le 5 novembre sur Switch, Wii, PS4, Xbox One et Stadia à sa sortie. 

 

On poursuit avec For Honor. Un titre Game As A Service comme on dit. Ubisoft le maintient, ajoute du contenu en permanence pour maintenir sa communauté. Et voilà un événement Shadows Of The Hitokiri disponible jusqu’au 27 juin. 

 

On poursuit avec Rainbow Six Quarantine. C’est un tout nouveau jeu. On nous parle de co-op à 3 et vous devrez affronter une sorte de parasite. Cela sortira sur PS4, Xbox One et PC en 2020. 

 

On continue avec The Division 2 qui s’annonce gratuit du 13 au 16 juin. Et l’épisode 3 sera disponible début 2020. Ce sera le dernier épisode de l’année 1 du jeu et il vous emmènera à Coney Island. Encore une fois, Ubisoft parle en année et en épisodes, c’est bien sa volonté de fidéliser son public. 

 

Ensuite ils parlent de Uplay+ qui permet de bénéficier de tous les jeux Ubisoft pour 14,99 euros par mois environ. Cela inclura les nouveautés et tous les DLC. Et ce sera disponible sur Stadia et sur PC. Lancement le 3 septembre. Il faut faire le calcul mais cela peut paraître un peu cher comme cela. Mais bon si les nouveaux jeux sont de la partie…

 

Allez on continue avec Roller Champions. Un jeu de sport compétitif. Ca a l’air sympa et c’est l’occasion pour Ubisoft d’enfoncer le clou dans le e-sport surtout qu’il est annoncé free-to-play. 

 

Pour finir, ils annoncent Gods And Monsters qui sortira le 25 février 2020. C’est développé par l’équipe d’Assassin’s Creed Odyssey. On a le droit à un tout petit trailer mais l’ambiance est mythologique. Il sortira sur PS4, Xbox One, PC, Switch et Stadia. 

 

Et voici la conférence en entier : 

Une conférence correcte mais pas vraiment enthousiasmante. Je suis un tout petit peu déçu, j’aurais aimé pouvoir voir du Beyond Good and Evil. Et puis cela manquait un peu de panache. Mais on peut tout de même signaler qu’ils ont su trouver une sorte d’équilibre entre cinématiques et gameplay. En tout cas, la star de la conférence, c’est clairement Watch Dogs Legions avec beaucoup de gameplay dévoilé. Et puis si vous regardez bien, Ubisoft a clairement mis le doigt dans la plate-forme Stadia.