Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > Xbox One > Agony : Le press kit du jeu nous met tout de suite dans l’ambiance…
PC / PS4 / Xbox One
Agony : Le press kit du jeu nous met tout de suite dans l’ambiance…
Et ce n'est pas très rassurant quand même !

J’ai eu la surprise de recevoir deux enveloppes à bulles du même destinataire. Je m’attaque à la plus grosse (parce que c’est plus gros, si c’est une surprise, ce sera une grosse surprise). Et j’en sors un coeur… Beurk.

Bon, je continue quand même l’exploration et je sors une bougie, un tapis souris Ouija et une petite fiche qui m’explique enfin ce que c’est ! Le Press Kit du jeu Agony.

J’étais quand même à deux doigts d’appeler les flics. Je lis donc mon petit mot de bienvenue de la Déesse rouge, un peu soulagée.

Et après avoir ouvert cette enveloppe, je m’attaque à la deuxième qui contient cette fois-ci le jeu, un autre tapis de souris Ouija, une autre enveloppe de l »envoûtante » Déesse Rouge et le jeu. Ah non, il y un autre cœur avec. Ce n’est jamais bon signe quand on reçoit  des cadeaux sanglants…

Ça fait un peu stalker quand même. Du coup, je me demande, je dois prendre ça comme une menace ? La suite à découvrir dans notre test du jeu !