La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > Xbox One > Agony : Le press kit du jeu nous met tout de suite dans l’ambiance…
PC / PS4 / Xbox One
Agony : Le press kit du jeu nous met tout de suite dans l’ambiance…
Et ce n'est pas très rassurant quand même !

J’ai eu la surprise de recevoir deux enveloppes à bulles du même destinataire. Je m’attaque à la plus grosse (parce que c’est plus gros, si c’est une surprise, ce sera une grosse surprise). Et j’en sors un coeur… Beurk.

Bon, je continue quand même l’exploration et je sors une bougie, un tapis souris Ouija et une petite fiche qui m’explique enfin ce que c’est ! Le Press Kit du jeu Agony.

J’étais quand même à deux doigts d’appeler les flics. Je lis donc mon petit mot de bienvenue de la Déesse rouge, un peu soulagée.

Et après avoir ouvert cette enveloppe, je m’attaque à la deuxième qui contient cette fois-ci le jeu, un autre tapis de souris Ouija, une autre enveloppe de l »envoûtante » Déesse Rouge et le jeu. Ah non, il y un autre cœur avec. Ce n’est jamais bon signe quand on reçoit  des cadeaux sanglants…

Ça fait un peu stalker quand même. Du coup, je me demande, je dois prendre ça comme une menace ? La suite à découvrir dans notre test du jeu !