MaXoE > GAMES > Dossiers > 3DS > E3 : Journée du 7 juin

E3 : Journée du 7 juin

ACRevelationDans le cadre de nos bilans E3, voici les infos importantes de la journée du 7 juin à Los Angeles.

Comme vous le savez, cette journée a été marquée par la conférence Nintendo et l’annonce de la Wii U (vous pouvez retrouver tous les détails dans notre article ici).

Cet article vous propose quelques news venant des éditeurs tiers et aussi quelques reliquats des suites de la conférence Nintendo.

 

Du côté des éditeurs tiers 

  • Ubisoft a annoncé le développement de Brothers in Arms Furious 4. Développé par Gearbox Software et édité par Ubisoft, Brothers in Arms Furious 4 emmène la franchise à succès Brothers in Arms dans une toute nouvelle direction. La sortie mondiale du titre est prévue pour le premier semestre 2012 sur les consoles Xbox 360, PlayStation3 et PC Windows.
  • Halo Anniversary sera le remake HD du premier Halo et il sort le 15 novembre. Youpi !
  • BioWare a annoncé que le RPG d’action Mass Effect 3 sera disponible en France le 8 mars 2012. Dans Mass Effect 3, une ancienne espèce extraterrestre, connue sous le nom de « Moissonneurs« , a lancé une invasion totale, ne laissant dans son sillage que le chaos. La Terre a été prise et la galaxie est sur le point d’être anéantie. Vous êtes le seul à pouvoir arrêter les Moissonneurs.
  • Enfin la première vidéo de gameplay d’Assassin’s Creed Revelations. Il semblerait que le moteur graphique ait encore été amélioré.

 

Du côté de Nintendo 

  • Les premières rumeurs concernant la capacité des disques de la WII U feraient état d’une capacité de 25 Go, à savoir l’équivalent d’un Blu Ray simple couche.

WiiUDemo

  • Shigeru Miyamoto annonce l’arrivée d’un opus Pikmin sur Wii U. Ca c’est plutôt une bonne nouvelle, surtout que l’on imagine les apports de la tablette tactile dans ce type de jeu.
     
  • Comme vous le savez, la Wii U s’est surtout montrée par le biais de son contrôleur. Nintendo aurait même avoué que les démos tournaient en fait sur PC/X360/PS3 ! Certains crient déjà au scandale mais il n’y a pas de quoi franchement. Le concept  a bien été révélé et c’est ça le plus important. Pour les détails du hardware de la console, nous en saurons plus très rapidement.
  • L’action Nintendo a subi une baisse. Il semblerait que les investisseurs s’inquiètent du double discours casual-gamers de big N. Ils sont rigolos ces investisseurs !

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...