MaXoE > GAMES > Dossiers > 3DS > Hebdo Games : Ouya se précise, Dragon Quest X
3DS / PC / PS Vita / PS2 / PS3 / PSP / Wii U / Xbox360
Hebdo Games : Ouya se précise, Dragon Quest X

hebdo

 

Une fois de plus, voici une semaine très calme … Courage, le mois de septembre n’est plus loin. 

 

A la Une !

La console Ouya va voir le jour, c’est certain 

Le financement kickstart de la Ouya (j’ai vraiment du mal à me faire à ce nom personnellement) est terminé. 8,5 millions de dollars, voilà ce qui a été amassé. Les contributeurs recevront au minimum (il y avait plusieurs formules de contribution) la console au mois de mars, date annoncée de sa sortie. Sur ce marché hyper-concurrentiel, souhaitons bonne chance à ce petit poucet. 

 

Hot News

 

Battelfield 3 annulé sur Wii U

Et bien, ça commence bien ! Mais rassurez-vous, il semblerait qu’il s’agisse d’un petit différent entre Nintendo et EA. Celui-ci aurait pris fin puisque finalement, on nous annonce la sortie de Battlefield 4 sur Wii U. Finalement, c’est une bonne nouvelle non ?

 

Dragon Quest X en plein succès

A peine sorti au Japon, le titre voit le nombre de ses serveurs doubler pour faire face à l’afflux de joueurs. Le chant du cygne de la Wii, mais en beauté s’il vous plait. 

 

 

multi Big N roi du Japon

La sortie de Dragon Quest X, malgré un départ mesuré par rapport aux autres opus de la série, n’est pas étranger à la remontée de la Wii à la deuxième place des charts japonais avec 40 000 ventes. Voilà de quoi finir sa carrière en beauté. La 3DS continue sur sa lancée XL avec 125 000 pièces écoulées. En troisième position, on retrouve la PS3 qui plafonne à 14 000 ventes. La Vita est toujours en dessous des 10 000…

 

 

Démos, DLC, Sorties

 
multi Sorties XBLA et PS Store

Les sorties XBLA ici. Les sorties PS Store 

 

multiLa petite planète est de sortie 

Après l’annonce de LittleBigPlanet PS Vita pour le 19 septembre la semaine dernière, voici la date de sortie de LittleBigPlanet Karting sur PS3, ce sera pour le 7 novembre. Voilà vous savez tout et n’oubliez pas de consulter les preview de ces deux titres déjà parues dans nos colonnes. 

 

multiCall of Duty Modern Warfare 3 continue de livrer ses DLC

La saison de contenus pour Call of Duty: Modern Warfare 3 s’achève sur deux dernières collections, la Collection 3 : Chaos Pack et la Collection 4 : Final Assault – dont les sorties sur Xbox 360 sont programmés respectivement pour le 9 août et le 6 septembre 2012. Les collections 3 et 4 – Chaos Pack et Final Assault – sortiront d’abord sur Xbox LIVE sur la console Xbox360 au prix de 14,99 € soit 1200 points Xbox Live. Les collections seront disponibles peu après sur les autres plates-formes. Les DLC compris dans les collections seront proposée en avant-première aux membres Premium de Call of Duty Elite.

 

multiMass Effect 3 étoffe son arsenal

On nous annonce la disponibilité du DLC Firefight qui vous propose 7 nouvelles armes pour la campagne solo. 2 euros pour l’ensemble ma bonne dame.  

 

 

Vidéos

 

ps3Little Big Planet Karting  

 

multiUne vidéo interactive de Dishonored