Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > Xbox360 > Les sorties XBLA : Contrast, Saints Row IV, Resident Evil 4, Pro Evolution Soccer 2014…
Xbox360
Les sorties XBLA : Contrast, Saints Row IV, Resident Evil 4, Pro Evolution Soccer 2014…

XBLA

C’est mercredi, c’est sorties !

 

NOUVEAUX JEUX DU XBLA

Contrast est précédé d’un bouche à oreilles plutôt flatteur. Dans un univers années 20, le jeu joue, comme son nom l’indique, sur les contrastes, via l’ombre, les jeux de profondeur et, de ce que l’on en sait, une direction artistique bien pensée. Autant dire que sa sortie devrait faire couler pas mal d’encre, et que nous vous invitons à au moins essayer la démo…

 

ADD-ONS

The Bureau : XCOM Declassified reçoit son premier AddOn baptisé CodeBreakers. Reservé aux joueurs ayant précommandé le jeu, il leur permettra de se pencher encore davantage sur ce sympathique TPS.

Enfin, Saints Row IV continue à se moquer des grosses sorties, et c’est cette fois Assassin’s Creed IV qui est à l’honneur avec le Pirate’s Booty Pack.

 

PROMOTIONS SPÉCIALES

Capcom est à l’honneur, à travers DMC, Resident Evil 4 et Revelation et Lost Planet 3 qui dont tous à prix réduits avec leurs DLC pour la semaine. Avis aux amateurs qui, exception faite de RE4, ont tout de même souvent laissé une impression mitigée à leurs testeurs. En revanche, pour ce qui est de RE4, ne pas le tester serait un crime.

 

LES JEUX A LA DEMANDE

Semaine TRES inégale puisqu’aux côtés de l’agréable Pro Evolution Soccer 2014, vous pourrez obtenir Ben 10 Omniverse 2 et Zumba Fitness World Party. Au prix fort. Bref.

 

A la semaine prochaine et bon jeu !