Après une très belle 6ème édition du MaXoE Festival au mois de juin dernier, le MaXoE Festival – La Suite revient comme prévu à la rentrée de septembre et nous vous proposons de participer à ce premier concours ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’à demain dimanche 22 septembre minuit, nous vous proposons de gagner 1 lot comprenant 3 jeux : Life is Strange : Before the Storm – Édition Limitée (PC) + Just Cause 4 (Xbox One) + Shadow of the Tomb Raider ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Autres > Ticket to Ride: First Journey de sortie sur iOS, Android, Steam et Mac
Autres / Mobiles / PC / Téléphonie / / / /
Ticket to Ride: First Journey de sortie sur iOS, Android, Steam et Mac

Asmodee Digital vient d’annoncer la sortie de son jeu familial Ticket to Ride: First Journey sur les plateformes numériques iOS, Android et Steam. La version Mac sera également disponible très prochainement.

Ticket to Ride: First Journey est un jeu destiné à toute la famille et facilement accessible aux enfants grâce au tutoriel interactif qui leur est dédié. Ludique avant tout, il est aussi éducatif car le but de jeu est de se déplacer de ville en ville sur les cartes des Etats-Unis et d’Europe. Pour gagner, il faut collectionner des cartes de train pour prendre le contrôle de routes ferroviaires et relier les grandes villes qui parsèment les différentes cartes du jeu.

Au début de la partie, chaque joueur reçoit deux tickets avec les villes à relier et quatre cartes train. À chaque tour, le joueur tire deux nouvelles cartes train ou associe les cartes de couleurs identiques pour prendre le contrôle d’une route afin de relier par la suite les deux villes listées sur son ticket. Dès que le joueur termine un ticket, il lui faudra passer au suivant : le premier joueur à terminer six tickets remporte la partie.

Que le joueur joue seul ou jusqu’à quatre, chaque partie de Ticket to Ride: First Journey lui permettra d’en apprendre plus sur les différentes villes comprises dans le jeu ainsi que sur leurs monuments emblématiques. Le joueur pourra même en collectionner des images.