MaXoE > GAMES > Downloads > Autres > World of Warships: Legends, la mise à jour de mars se présente en vidéo

World of Warships: Legends, la mise à jour de mars se présente en vidéo

World of Warships: Legends va accueillir une nouvelle nation jouable dans le jeu. Le 9 mars prochain, les joueurs pourront s’immerger dans un océan de nouveaux contenus navals russes. Cette mise à jour introduit les croiseurs russes en jeu, une nouvelle campagne, ainsi qu’un aperçu des prochains destroyeurs russes. Les Rouges arrivent en force pour revendiquer leur territoire dans World of Warships: Legends.

Les sept nouveaux croiseurs russes et soviétiques disposent de canons puissants et plats destinés à punir les navires ennemis à distance. Maintenir cette distance de sécurité est crucial pour tout capitaine de la marine russe audacieux, puisque ces navires peuvent être très vulnérables lors de combats à moyenne distance. Cependant, à plus grande distance, ces croiseurs possèdent les outils nécessaires pour que les plus intrépides demeurent sains et saufs – des torpilles rapides à courte portée et un radar aux échelons supérieurs. Cela leur donne la capacité de déjouer les plans des destroyeurs furtifs qui tentent de les contrer. Les joueurs constateront que ces croiseurs soviétiques offrent un immense potentiel d’accumulation des dégâts, à condition d’éviter de prendre trop de coups.

La nouvelle campagne, “War and Peace”, correspond parfaitement aux croiseurs de la flotte Rouge. A la fin de cette campagne comptant 95 niveaux se trouve le Mikhail Kutuzov, un cuirassé russe très performant ayant servi durante toute la Guerre Froide. Dans World of Warships: Legends, ce challenger, opérationnel durant la Guerre Froide, allie les performances exceptionnelles des canons des croiseurs russes aux consommables Générateurs de fumée et Sonars. Cela signifie donc que le Mikhail Kutuzov peut aisément bombarder les ennemis de manière furtive en créant une dissimulation temporaire. Au cours de la campagne “War and Peace”, les joueurs gagneront une multitude de consommables, d’équipements et bien plus encore. Il y a également des chances d’obtenir l’un des premiers destroyeurs russes en accès anticipé.

Les destroyeurs russes en accès anticipé varient du niveau III au niveau VI et sont de véritables canonnières. Comme le brillant Gnevny de niveau V, ces destroyeurs excellent dans les duels d’artillerie dans lesquels ils peuvent utiliser leur puissance de feu pour frapper les croiseurs solitaires, abattre les cuirassés et démolir entièrement les destroyeurs ennemis ! Leurs torpilles rapides à courte portée sont utilisées de préférence dans une embuscade, pour porter des coups dévastateurs aux adversaires peu méfiants. Les joueurs peuvent avoir la chance de les manoeuvrer en avant-première grâce aux nouveaux conteneurs soviétiques, dont certains sont également disponibles dans la campagne “War and Peace”.

Six nouveaux commandants réputés incarnent cette nouvelle nation ! Ils représentent une grande partie de l’histoire navale impériale russe et soviétique, de la guerre russo-turque à la Guerre Froide. Ces commandants apportent de nouvelles capacités pour améliorer les navires des joueurs et optimiser leur nouvelle flotte russe. Stepan Makarov, par exemple, qui est notamment connu pour son visage barbu commandera et améliorera vos croiseurs de la marine russe. Sans compter que quelque chose d’entièrement différent se profile à l’horizon pour les célébrations du poisson d’avril…


Source : ICO Partners

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...