MaXoE > GAMES > Downloads > DS > Inazuma Eleven s’anime en vidéo
DS
Inazuma Eleven s’anime en vidéo

Le mois dernier nous vous avions proposé une présentation détaillée du jeu, aujourd’hui Nintendo nous propose d’en découvrir un peu plus sur le jeu qui sortira à la fin du mois de janvier sur DS.


Petit rappel de l’histoire

Le jeune Mark Evans se lance à la recherche des meilleurs joueurs parmi les 1000 collègiens de la ville d’Inazuma afin de renforcer son équipe et remporter le grand tournoi du Football Frontier. Dans sa quête de nouveaux coéquipiers, Mark Evans va se lier d’amitié avec un certain Axel Blaze, nouvel élève qui vient d’intégrer son collège. Axel est un attaquant redoutable qui a décidé d’arrêter le football lorsque sa sœur fut victime d’un mystérieux accident lié à son début de carrière.

Lors d’un match amical opposant le collège Raimon à l’équipe de la Royal Academy, dont les joueurs sont aussi arrogants que terrifiants, Axel assiste impuissant à l’humiliante déroute subie par sa nouvelle école. Cette humiliation le pousse alors à reprendre le football avec pour seul but : remporter le tournoi du Football Frontier en hommage à sa sœur. Ce jeu de rôle est ponctué de nombreuses cinématiques en dessin animé qui, au fil de votre voyage vers le grand tournoi, vous feront découvrir le passé dramatique que cachent certains de vos coéquipiers.


Voici le trailer !