Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > DS > LEGO Ninjago: Le jeu vidéo se présente en vidéo
DS
LEGO Ninjago: Le jeu vidéo se présente en vidéo

Warner Bros. Interactive Entertainment présente aujourd’hui une nouvelle vidéo de LEGO Ninjago: Le jeu vidéo, dont la sortie est prévue pour le printemps 2011.

LEGO Ninjago: Le jeu vidéo sera disponible uniquement sur la console Nintendo DS et viendra compléter les nouveaux sets de construction LEGO Ninjago, récemment mis sur le marché. Les joueurs y apprennent à maîtriser le Spinjitzu, un puissant art martial dans lequel les disciples doivent tournoyer comme des tornades pour vaincre leurs adversaires.

Découvrez un univers où s’affrontent ninjas et maléfiques guerriers squelettes et récupérez de puissantes armes ninja pour restaurer l’harmonie dans le monde. Affrontez des dragons et des guerriers, assemblez une armée et déployez vos troupes au cours d’immenses batailles dans les missions palpitantes de cette quête épique ! Êtes-vous prêt pour le combat ?

Dans LEGO Ninjago: Le jeu vidéo, un jeu d’action/stratégie palpitant pour 1 ou 2 joueurs sur la console Nintendo DS, les joueurs bâtissent une armée et utilisent leurs compétences de guerrier ninja pour terrasser de redoutables ennemis squelettes.

Le jeu est édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, développé par Hellbent Games et produit par TT Games.

Ci-dessous, la vidéo du jeu !