MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > Dino Squad : la bêta est désormais disponible sur iOS et Android

Dino Squad : la bêta est désormais disponible sur iOS et Android

MY.GAMES et Pixonic viennent tout juste de finir de concocter une nouvelle expérience dans leur laboratoire secret…

Tout droit sorti de la nuit des temps, voici Dino Squad, un shooter préhistorique où les dinosaures règlent leurs comptes à l’aide d’armes pour le moins anachroniques. Dino Squad est désormais disponible en bêta sur iOS et Android, dans le monde entier.

Basé à Moscou, le studio Pixonic est connu pour avoir développé le hit mobile War Robots. Avec Dino Squad, Pixonic explore de nouveaux horizons et compte bien divertir les joueurs pendant toute la bêta et au-delà.

Un dinosaure combattant d’élite – Les joueurs peuvent incarner dix-sept dinosaures différents, classés en trois catégories de taille, et tous plus féroces les uns que les autres. Chacun dispose d’un style de jeu qui lui est propre, mais aussi d’avantages et d’armes. Il est ainsi possible de tendre des embuscades avec l’agile vélociraptor, ou bien de faire trembler la terre dans la peau du puissant T-Rex.

La survie du plus fort – Qu’ils endossent le rôle de colosses brutaux ou de petites bêtes rusées, les joueurs doivent faire preuve de tactique s’ils veulent l’emporter, au contact comme à distance. Certains situations nécessitent d’employer les grands moyens, comme l’utilisation d’un lance-roquettes ou d’un canon magnétique. Mais rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes de crocs et de griffes ! Après tout, pourquoi ne pas simplement piétiner ses adversaires lorsque c’est possible ?

Combattre en des temps immémoriaux – Ce ne sont pas moins de six champs de batailles préhistoriques qui sont disponibles. Chacun propose un environnement inspiré du Jurassique et de redoutables dangers comme des puits de lave incandescente, des hautes herbes qui dissimulent l’ennemi, ou encore des torrents sauvages qui ralentissent la progression des dinosaures.

Devenir un champion – Le choix est simple : devenir le maître absolu du Crétacé, ou affronter l’extinction. Chaque joueur peut entraîner son dinosaure pour le rendre encore plus puissant, mais aussi débloquer des améliorations au fil de ses parties.

Tous les progrès et récompenses débloqués par les joueurs qui se connecteront à leurs comptes App Store ou Google Play pendant la bêta seront transférés sur la version finale de Dino Squad. Ceux et celles qui ne se connecteront pas pourront néanmoins perdre leur progression au lancement. Se connecter au jeu via un compte App Store ou Google Play permettra par ailleurs de participer à un sondage pour partager son avis sur le jeu avec Pixonic.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...