Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > Fortnite Battle Royale sur iOS : les invitations sont arrivées
Autres / Mobiles / PC / PS4 / Téléphonie / Xbox One / /
Fortnite Battle Royale sur iOS : les invitations sont arrivées

La première vague d’invitations pour la version mobile de Fortnite Battle Royale est arrivée juste avant le week-end dans les mains des joueurs.

Les joueurs ne s’étant pas encore inscrits peuvent le faire sur le site du jeu et recevront un email contenant un lien pour télécharger le jeu depuis l’App store. Une version Android est prévue pour les prochains mois.

Les joueurs pourront faire équipe, atterrir sur l’île et tenter de décrocher la Victoire royale n’importe où et n’importe quand dans ce mode où 100 joueurs s’affrontent jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul survivant.

La version mobile de Fortnite Battle Royale est identique au jeu disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac : même carte, même système de jeu, même contenu et mêmes mises à jour hebdomadaires. 


Source : Epic Games