MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > Pokémon Go : la Saison 1 de la Ligue de Combat GO débute le 13 mars

Pokémon Go : la Saison 1 de la Ligue de Combat GO débute le 13 mars

Niantic et The Pokémon Company ont annoncé aujourd’hui que la première saison de la compétition Pokémon GO : Ligue de Combat GO débutera officiellement le 13 mars 2020. La Ligue de Combat GO offre aux Dresseurs la possibilité de s’affronter à travers le monde entier lors de Combats de Dresseurs et de gravir les places au sein des divers rangs.

Au cours de cette première saison de la Ligue de Combat GO, les Dresseurs affronteront en duel d’autres compétiteurs au rang similaire grâce à un système de matchmaking en ligne. Le format de la Ligue repose sur trois ligues distinctes : La Ligue Super, la Ligue Hyper et la Ligue Master. Au fur et à mesure que les Dresseurs gagnent leurs combats, leur rang s’améliorera, chaque nouveau rang permettant d’obtenir des récompenses toujours plus nombreuses. Le programme ci-dessous précise quand chaque ligue sera disponible (les dates et horaires sont susceptibles d’être modifiés).

La Ligue Super (limite de 1500 CP) se déroulera du vendredi 13 mars 2020 à 21h00 jusqu’au vendredi 27 mars 2020 à 21h00.

La Ligue Hyper (limite de 2500 CP) se déroulera du vendredi 27 mars 2020 à 21h00 jusqu’au vendredi 10 avril 2020 avril à 21h00.

La Ligue Master (sans limite de CP) se déroulera du vendredi 10 avril 2020 à 21h00 jusqu’au vendredi 24 avril 2020 à 21h00.

Les trois ligues seront disponibles du vendredi 24 avril 2020 à 21h jusqu’au vendredi 1er mai à 21h00.

La pré-saison de la Ligue de Combat GO, qui a commencé en janvier 2020, touche à sa fin. Basées sur les résultats et retours de cette pré-saison, plusieurs mises à jours et améliorations seront apportées à la Ligue de Combat GO pour cette Saison 1. Des ajustements qui renforcent l’impact des victoires pour les premiers rangs ou améliorent les récompenses, comme par exemple plus de rencontres avec les Pokémon, de nouveaux objets pour les avatars et des poses spéciales pour certains avatars, seront ajoutés.

Au cours de cette première saison, les Dresseurs auront l’opportunité de rencontrer des Pokémon Légendaires et Fabuleux tels que Darkrai et la Forme Alternative de Giratina et Fulguris en guise de récompense. Les Dresseurs peuvent également prendre part à deux événements autour de la Ligue de Combat GO : l’un les préparera à leurs futurs combats tandis que l’autre célèbrera le lancement de la Saison 1 accompagné de récompenses pour les participants de cette Ligue de Combat GO.

Rendez-vous sur le site officiel de Pokémon GO pour avoir plus d’informations à propos du programme, des événements et des récompenses de la Saison 1.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...