Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > Pokémon Quest disponible sur l’App Store et Google Play
Mobiles / Téléphonie /
Pokémon Quest disponible sur l’App Store et Google Play

The Pokémon Company International a annoncé que Pokémon Quest était désormais disponible sur l’App Store et Google Play en téléchargement sans frais.

Ce jeu détonnant mêlant action et jeu de rôle est d’abord sorti sur Nintendo Switch en mai dernier et a passionné les joueurs au point de dépasser un million de téléchargements dans le monde entier.

Développé par GAME FREAK, Pokémon Quest emmène les joueurs sur l’Île Trois-Dés, où tout est cubique… même les Pokémon. Les joueurs pourront parcourir l’île en quête de trésors, affronter des Pokémon sauvages, découvrir des territoires inexplorés et cuisiner de bons petits plats pour inciter de nouveaux Pokémon à rejoindre leur équipe.

Voici quelques fonctionnalités qui seront disponibles dans Pokémon Quest :

Combattre grâce à l’écran tactile : les commandes tactiles simples de Pokémon Quest rendent le jeu accessible à tous.

Devenir ami avec de nombreux Pokémon : il est possible d’utiliser les objets trouvés lors de quêtes pour se lier d’amitié avec un grand nombre de Pokémon.

Créer son équipe de rêve : le jeu permet de s’associer à trois amis Pokémon pour affronter les adversaires dans des environnements divers.

Façonner des Pokémon uniques : les Gemmes-P permettent de personnaliser les amis Pokémon en leur donnant des stats uniques.

Personnaliser sa base : des objets à collectionner drôles et mignons permettent non seulement de décorer son chez-soi, mais offrent également des avantages en jeu.

Pokémon Quest propose également l’achat de contenu dans le jeu pour permettre aux joueurs d’acquérir des Gemmes-P supplémentaires ou d’autres objets utiles pour progresser en jeu.


Source : Communiqué