La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > Retro Shot est disponible sur l’App Store et le Google Play Store
Mobiles / Oldies / Téléphonie / /
Retro Shot est disponible sur l’App Store et le Google Play Store

Retro ShotLe développeur mobile Superplus Games et l’éditeur SPYR ont annoncé aujourd’hui la sortie de Retro Shot sur l’App Store pour iOS et le Google Play Store pour Android.

Composé d’anciens développeurs de chez Rovio, Superplus Games propose un jeu d’arcade s’inspirant des années 80 ans et combinant les mécaniques du mini-golf avec celles du flipper, dans un monde où explosions, lasers et néons sont omniprésents.

« En tant que fans inconditionnels de la culture et de la musique des années 80, nous rêvions de développer un jeu d’arcade rétro qui refléterait cette époque emblématique, » explique Kalle Mäkinen, PDG de Superplus Games. « Créer Retro Shot a été une expérience exaltante et amusante, et nous avons hâte de partager le résultat avec les joueurs ! »

« Avec son gameplay dynamique, son style rétro et sa bande-son au synthé, la sortie de Retro Shot est à marquer d’une pierre blanche, » déclare Paul Thind, directeur général des jeux et des applications chez SPYR. « Avec une équipe aussi talentueuse et expérimentée, nous n’avons aucun doute que Retro Shot deviendra vite incontournable sur l’App Store et Google Play. »

A propos du jeu

L’action de Retro Shot se déroule sous les néons de l’une des quatre villes suivantes : Laser Town, Technopolis, Sunset Beach et Volcano Islands. Chaque lieu propose son lot d’explosions, de lasers et de casse-tête retors. Avec 80 niveaux arcade au rythme infernal et 24 flippers uniques que les joueurs débloquent au fur et à mesure de leur progression, Retro Shot mettra le plus calé des gamers à l’épreuve. Le jeu inclut également une bande-son au synthé originale, créée par les célèbres musiciens finlandais, Retro Thruster et Tommi Salomaa.