MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > Silent Streets: The Mocking Bird en mars sur iOS et ensuite sur Androïd
Mobiles / Téléphonie /
Silent Streets: The Mocking Bird en mars sur iOS et ensuite sur Androïd

L’éditeur Playdius et le studio indépendant Funbakers annoncent la sortie prochaine de Silent Streets: The Mocking Bird.

Disponible le 1er mars 2018 exclusivement sur iOS et très prochainement sur les smartphones Android, les joueurs peuvent précommander ce premier volet de la saga Silent Streets sur l’App Store dès aujourd’hui pour 3,49€.

Utilisant la technologie ARKit et guidée par une intrigue habile, la saga Silent Streets se présente comme la nouvelle génération de jeu d’aventure, poussant les joueurs à explorer la nébuleuse ville de Snowport tout en enquêtant sur une série de crimes sanglants en pleine époque victorienne.

« Nous souhaitons soutenir les jeux premium ayant une forte dimension narrative, et tout particulièrement ceux encourageant les joueurs à dépasser leurs habitudes de joueur, pour aller vers le « play outside the box« , commente Guillaume Jamet, Responsable de la division éditeur Playdius. « Avec son histoire passionnante et ses fonctionnalités de réalité augmentée, Silent Streets: The Mocking Bird s’insère parfaitement dans notre logique éditoriale, après les succès récents de titres comme Another Lost Phone et Enterre-moi, Mon Amour« .

Caractéristiques du jeu

Dans la peau d’un détective : en étant précurseur des expériences JV utilisant la technologie ARKit sur mobile, la réalité augmentée demandera aux joueurs de faire appel à leur instinct d’enquêteur en examinant des objets et des lieux à la recherche d’indices et de preuves pour confondre le meurtrier.

Des visuels inoubliables : l’interface, à la fois moderne et minimaliste, décuple l’atmosphère angoissante de Snowport, renforçant l’immersion des joueurs alors qu’ils arpentent les boulevards et ruelles de la ville.

Une aventure captivante : rédigée par la plume de Richard Cobbett – journaliste JV de renom et écrivain ayant déjà œuvré sur Fallen London, Sunless Sea, Sunless Skies et Long Journey Home – l’histoire pleine de rebondissements de Silent Streets: The Mocking Bird tiendra les joueurs en haleine.

Port du casque (audio) recommandé : des comédiens de doublage professionnels ont prêté leur voix au jeu, lui-même soutenu par une bande-son brillante du compositeur Mihkel Zilmer.

Et ce n’est que le commencement… : Le lancement de Silent Streets: The Mocking Bird marque le début de la saga Silent Streets. Attendez-vous à des chapitres additionnels aussi bien sur les smartphones iOS qu’Android.