MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > Sky : Children of The Light est disponible sur Android

Sky : Children of The Light est disponible sur Android

Préparez-vous à prendre votre envol au sein d’une aventure sociale réconfortante : les portes du royaume de Sky s’ouvrent enfin sur Google Play.

Rejoignez les plus de 10 millions de joueurs à travers le monde qui partagent déjà leurs souvenirs en ligne avec leurs amis, des plus anciens au plus récents. Plongez dans le monde en constante expansion de Sky : Children of the Light, main dans la main avec vos proches pour planer dans les nuages ensemble. Explorez différents royaumes et collaborez pour répandre à nouveau la lumière sur les terres et les étoiles dans les cieux. Le dernier titre de thatgamecompany est dès à présent disponible sur Android via Google Play.

Au cœur de Sky : Children of the Light résident l’émerveillement, la compassion et l’altruisme. Grâce à la qualité de sa production et son gameplay accessible, l’univers de Sky donne vie à une histoire réconfortante, de sublimes animations et une bande-son merveilleuse qui séduira les nouveaux joueurs autant que les plus chevronnés. Au total, jusqu’à 8 joueurs peuvent s’allier en ligne et partir explorer le vaste royaume, développer leur amitié, collaborer pour accomplir des quêtes, jouer de la musique, exprimer leurs émotions ou s’amuser au travers de mini-jeux. Les fans peuvent être certains de croiser un peu de nostalgie à chaque tournant.

Développé par thatgamecompany, créateur des jeux acclamés par la critique Journey et Flower, Sky : Children of the Light a été primé récemment « Jeu Mobile de l’Année » à la SXSW, « Jeu iPhone de l’Année » par Apple – et a également reçu le prix du public aux Mobile Game Awards et Game Developers Choice Awars.

Sky : Children of the Light est gratuit sur le Google Play Store pour Android, et sur l’App Store pour iOS. Sky sera bientôt disponible sur Nintendo Switch. D’autres informations sont à venir pour tvOS, macOS, PC et les autres consoles.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...