Focus Spécial Joker
MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > Stronghold Kingdoms de sortie sur iPhone et iPad
Autres / Mobiles / PC / Téléphonie / /
Stronghold Kingdoms de sortie sur iPhone et iPad

Après une sortie sur PC puis sur Mac (lire notre test), Stronghold Kingdoms arrive sur mobiles (voir la bande-annonce), et plus précisément sur iPhone et iPad.

En attendant notre test de la version Androïd qui sortira à la fin du mois d’août, voici quelques éléments sur cette version iOS.

Qu’est-ce qu’on a fait?” se demande Nick Tannahill, Manager Marketing chez Firefly Studios. ‘Une bande-annonce en live action nous paraissait une bonne idée , mais après la troisième journée l’armure faisait plus figure de sauna personnel pour mon corps. Faire l’acteur n’a jamais été mon point fort donc je ne peux être que désolé pour ma performance, mais cela ne devrait pas avoir d’impact sur le message de la journée du noble William. Même un chevalier médiéval sait reconnaître un unique but à vendre quand il en voit un.

Stronghold Kingdoms sur iOS inclut toutes les fonctionnalités majeures trouvées sur les versions PC et Mac du jeu, avec en plus des nouvelles touches et un jeu en cross-plateforme. Le tout premier Sim de château de Firefly arrive sur iOS cinq ans après la première sortie du jeu sur Steam et pratiquement dix ans après le développement du premier prototype.

Toujours joué par des centaines de milliers de joueurs chaque mois, Stronghold Kingdoms a prouvé qu’il est le jeu le plus populaire de la série Stronghold depuis la sortie de Stronghold: Crusader. Maintenant jouable sur iOS, PC et Mac, et tout cela en utilisant le même compte, cette nouvelle version mobile permet aux joueurs actuels et aux nouveaux d’emmener leurs châteaux où ils le souhaitent.

Stronghold Kingdoms est maintenant disponible gratuitement sur l’App Store pour  iPhone et iPad, avec la version Android qui sortira le 31 août.