MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Jeux Vidéo dans le cadre du MaXoE Festival que nous lançons aujourd’hui et qui durera 5 jours (jusqu’au jeudi 27 juin à minuit) et qui vous permettra de peut-être remporter deux jeux Electronic Arts : FIFA 19 et Anthem. Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot de deux jeux : 1 jeu (boite) FIFA 19 (Switch) + 1 jeu (code) Anthem (PS4) à gagner chaque jour pendant 5 jours, il vous suffit de répondre aux questions qui vous sont ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > The Elder Scrolls: Legends, lextension ‘Guerre d’Alliances’ sortira le 15 avril 2019
Mobiles / PC / Téléphonie
The Elder Scrolls: Legends, lextension ‘Guerre d’Alliances’ sortira le 15 avril 2019

Bethesda Softworks annonce Guerre d’Alliances, la nouvelle extension de The Elder Scrolls: Legends, qui sortira officiellement le 15 avril sur PC ainsi que sur mobiles et tablettes iOS et Android.

Dévoilée à l’occasion de la PAX East 2019, cette extension introduit plus de 100 nouvelles cartes et cinq nouvelles combinaisons de maison à trois attributs. Le jeu The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC, mobiles et tablettes.

La nouvelle extension de The Elder Scrolls: Legends s’inspire de la guerre perpétuelle qui fait rage dans The Elder Scrolls Online entre les 3 principales alliances.

La méta de The Elder Scrolls: Legends est sur le point de connaître son plus grand bouleversement à ce jour, puisque l’extension Guerre d’Alliances introduit de nouvelles mécaniques telles que Mobiliser et Dynamiser et cinq nouvelles combinaisons de couleurs. Les fans de The Elder Scrolls Online reconnaîtront sans doute l’Alliance de Daguefilante, le Domaine Aldmeri et le Pacte de Cœurébène. Ils pourront également découvrir deux factions inédites, l’Empire de Cyrodiil et la Guilde, qui font leur apparition pour la première fois dans The Elder Scrolls: Legends.

L’extension The Elder Scrolls: Legends – Guerre d’Alliances est déjà disponible en précommande via un pack incluant 50 paquets de la toute nouvelle extension, un paquet légendaire, le titre Belliciste et un dos de carte premium exclusif.


Source : Communiqué