MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Anno 1800 : le deuxième DLC ‘Botanique’ se présente en vidéo
PC
Anno 1800 : le deuxième DLC ‘Botanique’ se présente en vidéo

Ubisoft annonce que Botanique, le deuxième DLC d’Anno 1800, dernier épisode de la célèbre franchise de jeux de gestion et de stratégie, est disponible sur PC. La mise à jour gratuite du cycle jour/nuit est également disponible dès maintenant pour tous les joueurs d’Anno 1800.

Botanique apporte un tout nouveau projet de construction de bâtiment culturel au monde d’Anno 1800. Le jardin botanique est une merveille pour les yeux et les joueurs vont adorer profiter d’avenues verdoyantes et ajouter des compositions florales de plantes exotiques extraordinaires et colorées venues d’ailleurs à leurs métropoles. En effet, Botanique inclut divers plants de fleurs venus du monde entier pouvant être utilisés dans le module de jardin décoratif. Des décorations additionnelles ont également été ajoutées au jeu pour tous les joueurs d’Anno 1800 désireux d’exprimer leurs talents artistiques.

Botanique inclut plus de 21 modules botaniques différents ainsi qu’un module verrière. En plus de cela, 11 nouvelles décorations telles que des parterres de fleurs et des plantes grimpantes ont été ajoutées et peuvent être utilisées dans tous les bâtiments culturels. De nouveaux ensembles de plantes ont été ajoutés pour le jardin botanique avec un total de 59 nouvelles plantes. Enfin, les joueurs vont pouvoir construire un nouveau kiosque à musique et écouter leurs morceaux préférés issus des précédents jeux Anno à l’intérieur de leur ville. Pour pouvoir jouer à Botanique, les joueurs devront avoir atteint le 4ème niveau de Civilisation.

Anno 1800 est disponible en version digitale sur PC sur l’Ubisoft Store et l’Epic Games store. Les deux premiers DLC Trésor Englouti et Botanique peuvent être achetés dans le cadre du Season Pass d’Anno 1800 au prix public conseillé de 24,99€ ou individuellement pour 7,99€. Les détenteurs du Season Pass peuvent d’ores et déjà le télécharger.


Source : Ubisoft