MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Armored Warfare : la toute nouvelle carte ‘Highwall’ dévoilée en v…

Armored Warfare : la toute nouvelle carte ‘Highwall’ dévoilée en vidéo

Armored WarfareObsidian Entertainment et My.com ont dévoilé de nouvelles informations sur la mise à jour 0.14, prévue pour le mois de mars.

Une nouvelle carte intitulée Highwall, dont le théâtre d’affrontement est une mine à ciel ouvert, proposera aux joueurs une nouvelle opportunité de défier leurs adversaires en JcJ.

Les routes périlleuses qui surplombent les ravins et les collines de la carte Highwall promettent en effet un level design tout en verticalité. Ce relief permettra de prendre position sur des hauteurs stratégiques de façon à faire pleuvoir les obus sur les ennemis en contrebas, avant de s’engouffrer dans les fosses de la mine pour remporter la victoire.

Highwall s’étend sur 1,2 km² et se situe au cœur d’une mine industrielle à ciel ouvert. Si le terrain a été déboisé en grande partie au fil du temps, une petite infrastructure industrielle l’a remplacé. Les machines et les structures en béton ponctuent désormais le paysage, perchées sur le bord de carrières dans le but d’exploiter les filons d’or, de manganèse et d’uranium.

La carte dispose de plusieurs voies d’accès situées à différentes hauteurs, similaires à celles que l’on peut trouver aux abords des mines du monde réel, qui créent des opportunités d’affrontements à courte comme à longue distance. Highwall permet aux joueurs d’encercler leurs ennemis et de les prendre à revers. Highwall sera disponible dès le lancement de la mise à jour 0.14.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...