La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Ashes of Creation Apocalypse sera disponible le 18 décembre prochain
PC
Ashes of Creation Apocalypse sera disponible le 18 décembre prochain

My.com et Intrepid Studios, le studio de développement derrière Ashes of Creation, annoncent Ashes of Creation Apocalypse.

Ce tout nouveau jeu multijoueur est directement lié au monde du MMORPG Ashes of Creation et sera disponible en bêta ouverte le 18 décembre prochain sur PC.

Dans Ashes of Creation Apocalypse, jusqu’à cent joueurs pourront s’affronter en même temps dans un monde fantastique gigantesque en proie à la guerre. Ashes of Creation Apocalypse bénéficiera de la même direction artistique de haut-vol qu’Ashes of Creation et de graphismes impressionnants ; il permettra d’éprouver certains systèmes du MMORPG avant sa sortie.

Ashes of Creation Apocalypse est un standalone qui propose une expérience de jeu unique pour les amateurs de jeux d’action compétitifs et chaotiques. Il sera disponible avec un mode Battle Royale complet dans lequel une centaine de joueurs livreront bataille à coups de sortilèges et d’armes destructrices jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. D’autres modes de jeu seront intégrés ultérieurement et permettront à 200 joueurs de se disputer une forteresse, ou bien à des petits groupes de faire équipe pour repousser de terribles hordes démoniaques lors de missions en coopération.

« Nous sommes heureux de collaborer avec Intrepid Studios pour apporter Ashes of Creation aux joueurs européens, » déclare Volker Boenigk, Head of Products chez My.com, « Ashes of Creation Apocalypse est une étape importante, et permettra aux joueurs de s’affronter gratuitement dans le monde de Verra. Il est dès à présent possible de s’inscrire sur notre site dédié pour plonger au cœur de la bataille dès le 18 décembre via le My.com Gamecenter. Apocalypse disposera d’une infrastructure globale, ce qui veut dire que les joueurs européens pourront jouer avec des joueurs venus du monde entier, sans restriction aucune. »

Ashes Of Creation Apocalypse est directement lié à Ashes of Creation. Ainsi, tous les objets cosmétiques que les joueurs remporteront lors de leur parties d’Ashes of Creation Apocalypse seront ajoutés au MMORPG lorsque celui-ci sera disponible.

Ashes of Creation Apocalypse est un prologue à Ashes of Creation. Il s’agit d’un savant mélange entièrement gratuit de Battle Royale fantastique, de mode Horde en coopération, et de sièges de forteresse.


Source : Communiqué