La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Blazing Chrome sortira le 11 juillet sur PC, Xbox One, Switch et PS4
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Blazing Chrome sortira le 11 juillet sur PC, Xbox One, Switch et PS4

Un bon robot est un robot mort ! Pas de test de Turing ni de Voight-Kampff dans Blazing Chrome, le run & gun furieux signé JoyMasher et The Arcade Crew (Dark Devotion), dont la date de sortie est désormais fixée au 11 juillet prochain sur PC, Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation 4.

Une nouvelle vidéo de gameplay ébouriffante met en scène les personnages cachés de cet hommage appuyé à la série Contra. Les courageux qui parviendront à débloquer ces nouveaux combattants pourront se confronter au gameplay virevoltant et furieux tout en verticalité de Suhaila, une femme pour le moins aiguisée au bras robotique, ou encore de Raijin, un ninja meurtrier pétri de possibilités de déborder l’IA par l’intelligence, le mouvement ou la puissance de feu.

Ces nouveaux personnages bénéficient d’un arsenal ninja entièrement original composé d’un katana affuté, d’un grand saut et d’un dash leur permettant d’effectuer des enchaînements jamais vus dans le genre.

Nerveux et sans compromis, Blazing Chrome renvoie aux plus belles heures du shooter en sidescrolling avec une overdose d’action permanente toujours limpide et accessible. La fin du monde est inéluctable, à moins que la résistante Mavra ou le robot rebelle Doyle ne s’en mêlent le temps de six niveaux peuplés de hordes de robots tueurs, de véhicules futuristes et de boss monstrueusement meurtriers. Blazing Chrome va frapper fort.


Source : Communiqué