MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Bow to Blood: Last Captain Standing, une vidéo avant la sortie le 3 avril prochain
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Bow to Blood: Last Captain Standing, une vidéo avant la sortie le 3 avril prochain

Tribetoy annonce que Bow to Blood: Last Captain Standing, son jeu d’aventure aérien aux environnements procéduraux, débarquera le 3 avril sur Xbox One, Nintendo Switch, PC et PlayStation 4.

Bow to Blood: Last Captain Standing est un rogue-like d’action et de stratégie, dans lequel vous prenez les commandes d’un aéronef pour une émission de téléréalité. Vous devrez faire preuve de témérité tandis que vous chapeauterez un équipage hétéroclite, dans l’espoir de maintenir votre vaisseau en état de voler, de terrasser vos adversaires, de rassembler des ressources ou de partir en quête de trésors. Comme dans n’importe quelle émission de téléréalité digne de ce nom, vous n’êtes pas là pour copiner. Devenir un capitaine impitoyable et craint de tous n’est pas une mince affaire.

Bow to Blood: Last Captain Standing propose également un événement communautaire, inspiré de Ready Player One, à l’issue duquel le premier joueur à mettre la main sur le trésor secret sera immortalisé dans le jeu. Serez-vous le premier à dénicher ce précieux totem ?

La version originale de Bow to Blood bénéficie d’abord d’une sortie en exclusivité sur le PlayStation VR en août 2018, où elle est accueillie par des critiques élogieuses. Ce lancement sur de nouvelles plateformes est l’occasion rêvée de présenter une floppée de contenus inédits. Cette mise à jour s’accompagne non seulement de nombreuses améliorations, mais aussi d’un tout nouveau mode Difficile, davantage de vaisseaux ennemis et toujours plus d’explosions aussi dévastatrices que démentielles. Les possesseurs de la version PSVR recevront gratuitement le nouveau contenu, ainsi qu’une option pour désactiver la réalité virtuelle. Les joueurs PC seront heureux d’apprendre que Last Captain Standing sera compatible avec l’Oculus Rift et le HTC Vive pour une expérience encore plus immersive. 

Bow to Blood est désormais disponible enprécommande surle Nintendo Switch eShop, ainsi que sur Xbox One et l’Oculus Store, au prix de 19,99 $, avant une remise exceptionnelle de10 %. Par ailleurs, une réduction d’un montant similaire sera également proposée la première semaine du lancement sur la majorité des plateformes.

« Bow to Blood est vraiment un titre unique en son genre, avec son mélange de gestion d’aéronef et de diplomatie, » a déclaré Matthew Hoesterey, cofondateur de Tribetoy et directeur de conception. « Nous avons hâte de le partager avec un tout nouveau public dès le mois prochain sur de nombreuses autres plateformes. »


Source : Communiqué