La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Conan Unconquered dévoile 20 minutes de gameplay en coopération
PC
Conan Unconquered dévoile 20 minutes de gameplay en coopération

Dans seulement 30 jours, le nouveau STR des vétérans de la série Command & Conquer de Petroglyph fera son grand début. Disponible sur Steam à partir du 30 mai, Conan Unconquered est un jeu de stratégie en temps réel et le tout premier jeu de stratégie prenant place dans l’univers brutal et sauvage de Conan le Barbare.

L’une des principales nouveautés de ce jeu est la possibilité de jouer entièrement en coopération, travaillant de concert avec un autre joueur afin de construire une base et de repousser les envahisseurs. Aujourd’hui, Funcom et Petroglyph présentent une première vidéo avec plus de 20 minutes de gameplay en coopération. Les deux joueurs qui y collaborent sont le Designer de Petroglyph Renato Orellana et le Community Manager de Funcom Jens Erik Vaaler.

Conan Unconquered est un jeu de stratégie rapide dans lequel les joueurs devront affronter des vagues d’ennemis toujours plus forts et toujours plus nombreux. Pour survivre face aux hordes sauvages, ils doivent construire une forteresse imprenable, et élever des murs et mesures défensives pour éviter d’être anéantis. Bien que le jeu puisse être entièrement joué seul, deux joueurs peuvent également collaborer en ligne pour construire une forteresse partagée tout en affrontant les légions ennemies, dans une expérience coopérative multijoueur unique.

Le jeu est actuellement disponible en précommande sur Steam.


Source : Communiqué