MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Conqueror’s Blade instille la terreur dans le cœur des joueurs à l’occasion d’Halloween
PC
Conqueror’s Blade instille la terreur dans le cœur des joueurs à l’occasion d’Halloween

MY.GAMES détaille les événements d’Halloween pour le MMO de tactique médiévale Conqueror’s Blade.

Alors que la frontière entre le monde des défunts et celui des vivants est plus mince que jamais, les rues des villes se parent de citrouilles et de toiles d’araignées, et les habitants se terrent dans leurs demeures. Car l’ennemi est aux portes du royaume, et il incombe aux joueurs de le renvoyer dans l’outre-monde !

Une nouvelle invasion JcE fait ainsi son apparition et propose aux meilleurs joueurs de débloquer des rangs pour la saison 1 du Battle Pass. De nouveaux costumes inspirés de l’Âge Sombre sont par ailleurs disponibles et vont permettre d’instiller la terreur dans le cœur des ennemis. De plus, dès à présent et jusqu’au 3 novembre prochain, les unités vont pouvoir gagner encore plus d’expérience que d’habitude.

Enfin, un concours d’écriture est organisé et les fans sont invités à partager leurs histoires les plus terrifiantes pour tenter de gagner de sublimes récompenses.

Halloween 2019 dans Conqueror’s Blade, c’est avant tout :

Une nouvelle invasion JcE – De superbes récompenses et de la Gloire attendent ceux et celles qui sortiront vainqueurs de cette mission en trois parties. La Gloire permettra aux joueurs de progresser dans la saison 1 du Battle Pass.
De nombreux bonus pour tous les joueurs – Jusqu’au 3 novembre, les joueurs bénéficieront d’importants bonus d’expérience pour leurs héros et leurs unités, et récolteront deux fois plus de bronze que d’ordinaire !
Des bonbons ou un sort ! – Chaque jour, les joueurs peuvent tenter leur chance et tenter de gagner de terrifiantes récompenses via un mini-jeu.
Un concours d’écriture – Tous les joueurs sont invités à soumettre leur histoire la plus effrayante (en français, et dans la limite de 300 mots) pour tenter de remporter de sublimes récompenses !
De nouveaux costumes horrifiques – Trois nouvelles tenues d’apparat font leur apparition et promettent de longtemps hanter les cauchemars de vos ennemis.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu.


Source : Communiqué