Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Dakar 18 : Ari Vatanen fait son grand retour en vidéo
PC / PS4 / Xbox One
Dakar 18 : Ari Vatanen fait son grand retour en vidéo

Le légendaire Ari Vatanen fait son retour dans la compétition mythique qu’il a remporté à quatre reprises, en intégrant le jeu Dakar 18. Le célèbre pilote sera offert en bonus de précommande numérique.

Tous les acquéreurs de l’édition physique limitée Day-One, quelle que soit la plateforme, auront également accès à ce bonus. Dakar 18, la simulation de rallye-raid sera disponible sur PlayStation4, Xbox One et PC dès le 11 septembre 2018.

Ari Vatanen a remporté le Dakar quatre fois, en 1987, 1989, 1990 et 1991. Les joueurs auront l’opportunité de jouer ce légendaire pilote finlandais dans Dakar 18. Le pilote sera offert en bonus de précommande exclusif accompagné de la Peugeot 205 Turbo 16 que Vatanen mena à la victoire en 1987. Il s’agit d’un bonus de précommande limité et exclusif, réservé aux joueurs qui précommanderont le jeu.

Dakar 18, basé sur le célèbre rallye-raid annuel organisé par Amaury Sport Organisation (A.S.O.) en Amérique du Sud, est une simulation réaliste du plus grand rallye-raid du monde et vous propose de piloter un grand nombre de véhicules officiels, dans un mondes ouvert gigantesque. Les joueurs pourront utiliser de véritables road books – fournis par les pilotes à l’équipe de développement – pour naviguer à travers les 14 étapes qui leur feront traverser le Pérou, la Bolivie et l’Argentine.

Les joueurs pourront s’affronter lors de féroces compétitions en ligne, mais également jouer hors ligne pour développer leurs compétences en pilotage. Dakar 18 met l’accent sur le réalisme et promet des graphismes époustouflants. Le jeu représente fidèlement de nombreux véhicules et pilotes officiels dans chacune des cinq catégories en présence (voitures, motos, camions, quads et SSV) lors du Dakar 18. Le jeu permettra en outre de jouer en solo, mais aussi en multijoueur en ligne et en écran partagé.


Source : Communiqué