MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Elite: Dangerous, la beta 1 est maintenant disponible

Elite: Dangerous, la beta 1 est maintenant disponible

Elite: DangerousFrontier Developments a annoncé hier la sortie de la première phase de beta de sa prochaine épopée spatiale, Elite: Dangerous.

En comparaison à la Beta Premium, cette nouvelle version multiplie par 10 le nombre de systèmes stellaires jouables et couvre une grande étendue de 38 000 années-lumière cubes. Ils sont tous modélisés avec précision et centrées autour de la constellation du Bouvier, déjà familière des joueurs de la beta Premium.

L’immense étendue déjà offerte dans la beta 1 permet d’enrichir de façon considérable la variété de corps célestes disponibles, les possibilités économiques et le nombre de stations spatiales tout en intégrant de nouvelles fonctionnalités et améliorations qui, ensemble, offrent une expérience de jeu infiniment plus riche dans un espace beaucoup plus grand.

Les principales fonctionnalités de la Beta 1 sont les suivantes :

    *    Ajout de 55 systèmes stellaires couvrant 38 000 années-lumière cubes
    *    Système de mission en ligne dynamique (qui sera étendu dans de prochaines mise à jour)
    *    Chat entre joueurs par texte et voix
    *    Gestion de la liste d’amis et du matchmaking
    *    Option de jeu en Groupe Privé
    *    Option de jeu Solo en ligne
    *    Cartographie des routes commerciales
    *    Gestion du carburant des vaisseaux
    *    Ordinateurs d’accueil pour automatiser les atterrissages sécurisés
   *    Deux nouveaux vaisseaux : le chasseur lourd Viper et le vaisseau de commerce medium Lakon Type 6

La beta 1 sera tout d’abord disponible exclusivement en anglais. Des mises à jour sont prévues afin d’intégrer les langues suivantes : allemand, français, russe, polonais, néerlandais, italien, espagnol, espagnol mexicain, portugais, portugais brésilien, suédois, finlandais, norvégien et chinois simplifié.

« La beta 1 est une nouvelle étape clé dans le développement de Elite: Dangerous. Elle se concentre majoritairement sur la jouabilité même du jeu et ajoute de nombreuses fonctionnalités importantes. La beta 1 marque le début de la phase finale du développement« , déclare David Brahen, CEO chez Frontier. « Encore une fois, nous tenons à remercier tous les joueurs ayant participé aux versions Alpha et Premium Bêta et qui nous ont tant aidé jusqu’à maintenant. Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux joueurs sur Elite: Dangerous et nous sommes impatients de connaître les réactions de chacun sur toutes ces nouvelles fonctionnalités. »

La Beta 1 est disponible à l’achat sur le site officiel au prix de 60.00€. Une réduction pour les joueurs ayant participé au financement du jeu sur Kickstarter sera automatiquement appliquée.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...