Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Endless Space 2 dévoile deux nouveaux packs de contenus et une vidéo
PC
Endless Space 2 dévoile deux nouveaux packs de contenus et une vidéo

Amplitude Studios a décidé de faire plaisir à ses joueurs et annonce deux nouveaux packs de contenus pour Endless Space 2, Untold Tales et Lost Symphony, ainsi qu’une semaine entière de promotions. 

Untold Tales
Avec 25 quêtes exclusives, 4 nouvelles factions mineures et 4 nouveaux héros, il y en aura pour tous les goûts dans Untold Tales. Que choisiront les joueurs, une faction terre-à-terre et adeptes de la terraformation comme les Sowers, ou la faction plébiscitée par la communauté du jeu, les gélatineux Sefaloros et leur héros Ooblart Essacius (gloire à Ooblart, la méduse de l’espace) ?

Lost Symphony
Qui dit nouvelles aventures dit nouveau nouveaux sons ! Pour naviguer sur les bords extérieurs de la galaxie, Amplitude présente sept nouvelles pistes musicales pour accompagner les joueurs dans leur quête pour la domination spatiale. Et en bonus, Amplitude inclut la faction mineure des Harmony, les célèbres cristaux conscients issus du premier Endless Space.

Les nouvelles pistes musicales sont disponibles sur G4F Bandcamp.

Chaque pack est disponible dès à présent sur Steam, au prix de 2,99€ jusqu’au 19 mars.