MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Fantasy Farming: Orange Season, présentation du jeu et vidéo

Fantasy Farming: Orange Season, présentation du jeu et vidéo

SOEDESCO s’est associé à Tropical Puppy, un développeur brésilien indépendant, pour créer Fantasy Farming: Orange Season,  un jeu de rôle et de simulation de ferme. Le jeu est actuellement disponible en accès anticipé sur Steam, et jouit d’un score de 94 % de retours très positifs sur un total de 110.

Bas de Jonge, responsable marketing de SOEDESCO, est ravi de travailler sur le projet. « Ayant moi-même grandi en jouant à ce genre de jeux, j’ai hâte de commencer ma vie de fermier dans la ville d’Orange Town et de découvrir les histoires des locaux. Fantasy Farming: Orange Season a l’air génial, et je suis impatient à l’idée de voir le jeu se développer davantage. »

Pierre Lehnen, président de Tropical Puppy, est heureux de voir le jeu s’améliorer grâce à l’aide de SOEDESCO. « SOEDESCO partage la même vision du jeu que nous. J’ai de bons espoirs pour notre collaboration, et je suis sûr qu’ensemble nous réussirons à tirer le meilleur parti de Fantasy Farming: Orange Season. »

Plus qu’un rêve, une réalité

Dans Fantasy Farming: Orange Season, vous avez toujours rêvé de devenir fermier. Grâce au soutien de vos parents, vous avez enfin réussi à économiser assez d’argent pour vous acheter une parcelle de terre à Orange Town, un pittoresque village paysan. Il est désormais temps pour vous de concrétiser votre rêve d’enfance, et de bâtir une ferme prospère, tout en vous faisant votre place parmi les villageois excentriques. Devenez membre de la communauté d’Orange Town, et remportez des récompenses pour votre ferme en cultivant vos champs, en élevant des animaux, en accomplissant des quêtes, et plus encore. Liez-vous d’amitié avec les villageois, et apprenez-en plus sur leur passé en les aidant ou en sortant avec eux. Découvrez quel mystère renferme la forêt lorsque Raphael vous demande de l’aider à enquêter, préparez un dîner avec Lucas ou rapprochez-vous de Cindy qui rêve de devenir créatrice de mobilier. Dans Fantasy Farming: Orange Season, les joueurs ont la possibilité d’écrire leur propre histoire fascinante et de devenir un fermier apprécié dans toute la ville.

À propos de Fantasy Farming: Orange Season

Donnez vie à votre rêve de devenir fermier à Orange Town. Débutez avec une parcelle de terre et bâtissez une ferme florissante, tout en explorant le pittoresque village et en vous liant d’amitié avec ses habitants excentriques. Cultivez vos champs, élevez des animaux, pêchez et minez pour faire croître votre ferme en ville. Quelle sera votre histoire ?

Fonctionnalités du jeu

Débutez une nouvelle vie à Orange Town et bâtissez un empire fermier
Développez votre ferme en élevant des animaux, en cultivant vos champs et en construisant des structures
Explorez les diverses zones d’Orange Town, comprenant des montagnes, des forêts, des grottes, et plus encore
Liez-vous d’amitié avec les villageois et sortez avec eux, accomplissez des quêtes ensemble ou aidez-les


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...