Festival Cinéma Espagnol et Latino-Américain 2019
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Hearthstone : l’année du Dragon s’annonce en vidéo
Mobiles / PC
Hearthstone : l’année du Dragon s’annonce en vidéo

Juste avant le week-end l’équipe de Hearthstone a annoncé l’arrivée de l’année du Dragon.

Chaque année dans Hearthstone laisse place à un nouveau format Standard : la rotation des ensembles de cartes modifie le métajeu de manière drastique, permettant des types de decks plus variés.

L’année du dragon commencera avec la sortie de la première extension de 2019, et les ensembles de cartes suivants seront alors uniquement utilisables en format Libre : Voyage au centre d’Un’Goro, Chevaliers du Trône de glace et Kobolds et Catacombes.

Une fois l’année du dragon commencée, tous les ensembles exclusifs au format Libre pourront toujours être achetés dans la boutique en ligne, avec le contenu solo.

Une expérience solo en constante évolution

Pour la première fois dans Hearthstone, l’année du dragon proposera un scénario qui se déroulera à travers les trois extensions.
La taille de l’équipe Hearthstone dédiée au PvE a doublé afin de créer des aventures solo plus riches et conséquentes que jamais.
La première des aventures de l’année sera disponible environ un mois après le début de l’Année du Dragon et proposera neuf nouveaux héros jouables, disposant chacun de trois pouvoirs héroïques et quatre decks de départ, ainsi que des rencontres amicales au sein de la taverne, plusieurs modes de jeu et d’attrayantes récompenses.
Le premier chapitre sera gratuit et il sera possible d’acquérir quatre chapitres supplémentaires (700 pièces chacun, ou bien 19.99€ pour l’ensemble).

Panthéon

Certaines cartes du jeu classique et de base rejoignent le Panthéon et sont transférées du format Standard au format Libre afin d’encourager de nouvelles stratégies pour le format Standard.
Cette année, les cartes suivantes rejoindront le Panthéon :
-Faveur divine
-Garde funeste
-Acclimatation
Baku la Gobe-lune et Genn Grisetête seront également ajoutées au Panthéon, ainsi que leurs cartes associées : Cerf sinistre, Chat noir, Phalène lumineux et Anguille bourbefoudre.
Les joueurs peuvent conserver leurs cartes du Panthéon et obtiendront leur valeur intégrale en poussière (dans la limite du nombre de cartes pouvant se trouver dans un deck) comme si elles avaient été désenchantées.

Pour plus de détails, rendez-vous sur la parution du blog de Blizzard.


Source : Communiqué