MaXoE, média culturel multi-thématique (jeux vidéo, cinéma, musique, bande-dessinée, comics, manga, hi-tech, art, sciences...), indépendant et sans publicité. En ligne depuis 1995
PrésentationLigne éditorialeNos sitesNos Rendez-VousActualitéPartenariatsCharteRejoindre MaXoEFlux RSSInformations légalesContact
A ne pas manquer

TOP
17.02.17, 17:34
| Partager sur

Vidéo PC



Heroes of the Storm : l’annonce de Lúcio en vidéo et la quête ‘Pour Azeroth !’



Blizzard apporte quelques nouvelles du Nexus et annonce l’arrivée de Lúcio dans Heroes of the Storm.

Les joueurs pourront également se battre pour Azeroth dans une nouvelle quête en jeu, avec un modèle et une monture inédits.

Nouveau héros : Lúcio

Des rues de Rio aux boîtes de nuit de King’s Row, le gros son de Lúcio fait danser les fêtards et pousse le peuple à agir. En tournée dans le Nexus dès le 15 février, il entend bien faire exploser le mur du son et continuer à lutter pour la justice. Capable de soigner et d’augmenter la vitesse de ses alliés grâce à la musique, Lúcio plonge le champ de bataille dans un rythme endiablé.

Voici quelques-unes des capacités du héros de soutien qui va mettre l’ambiance sur le terrain :

Wall Ride : longer des éléments de terrain infranchissables et des bâtiments augmente la vitesse de déplacement de Lúcio et lui permet de traverser les unités adverses.

Onde sonore : inflige des dégâts aux ennemis dans un cône frontal et les repousse.

Crossfade : diffuse deux morceaux différents pour conférer un bonus passif aux héros alliés dans une large zone autour de Lúcio : Beat de vitesse ou Beat de soins. Activez Crossfade pour changer de morceau.

Quête spéciale : Pour Azeroth

Du 15 février au 14 mars, les fans de la Horde et de l’Alliance pourront unir leurs forces avec une toute nouvelle quête et des récompenses exceptionnelles. Terminez 15 parties avec un ami en incarnant des héros de Warcraft pour remporter la monture Destrier des flammes du jugement ainsi qu’un turbo de 10 jours pour Heroes of the Storm, sans oublier la monture Sabre-de-feu primordial dans World of Warcraft.

Enfin, les joueurs pourront laisser parler leur côté tendre avec le tout nouveau modèle Tyrande déesse de l’amour et la monture Cœur cristallin, actuellement disponibles dans la boutique en jeu.

















*




- N'oubliez pas de saisir les caractères du code 'Captcha' avant d'envoyer votre commentaire.
- Cliquez ici si vous voulez un avatar qui s'affiche à chaque fois que vous enverrez un commentaire.
- Faites en sorte que votre commentaire soit constructif et en relation avec le sujet évoqué.

- La modération a priori s'applique lorsque vous envoyez un commentaire pour la première fois, il n'apparaîtra qu'après avoir été validé par un modérateur. Soyez donc patient, votre commentaire ne s'affichera pas immédiatement, il est par conséquent inutile de le renvoyer aussitôt, il sera publié dans les plus bref délais. Malgré tout, les modérateurs se réservent le droit d'effacer tout commentaire qui ne serait pas en accord avec notre Charte.

Bonne discussion sur MaXoE !








MaXoE

Média culturel multi-thématique :

Jeux vidéo et jeux de société, cinéma, séries télé, musique, théâtre, presse, littérature, bande-dessinée, comics, manga, Japon et Asie, hi-tech, multimédia, téléphonie, informatique, art, design, photographie, graffiti, geek, mode, expositions, sciences, espace, robotique, société, environnement, santé, sports, associations, gastronomie, histoire, animaux...

Indépendant et sans publicité.
En ligne depuis 1995.
A PROPOS

Présentation
Ligne éditoriale
Nos sites
Nos Rendez-Vous
Actualité
Partenariats
Charte
Rejoindre MaXoE
Tous les Flux RSS
Informations légales
Contact
SITES MAXOE

MaXoEHome / Accueil
GamesGAMES JEUX VIDÉO
RamaRAMA CINÉ / MUSIQUE
BullesBULLES BD / COMICS
KissaKISSA JAPON / ANIME
TechTECH HI-TECH / WEB
ZoomZOOM SOCIÉTÉ / ONG
StyleSTYLE DESIGN / TOYS
TVTV EMISSIONS
SUIVEZ-VOUS !

Twitter

Facebook

Youtube

Soundcloud

Twitch

Flux RSS


©1995-2017 MaXoE. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation préalable. Les marques citées sur MaXoE appartiennent à leur propriétaire respectif.