Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > New Gundam Breaker : Gunpla sera entièrement personnalisable
PC / PS4
New Gundam Breaker : Gunpla sera entièrement personnalisable

Après la date de sortie et un trailer en mars dernier, BANDAI NAMCO Entertainment Europe vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce mettant en avant les formidables possibilités de personnalisation offertes par New Gundam Breaker. Le jeu sera disponible le 22 juin 2018 sur PlayStation4 et PC sur STEAM et autres distributeurs.

New Gundam Breaker vous permet de concevoir votre propre armure mobile Gunpla. Vous pouvez entièrement personnaliser son apparence et reproduire à l’identique votre Mécha favori.

Chaque pièce est dotée de statistiques propres et apporte des compétences, des bonus ou de nouvelles fonctionnalités. Par exemple, un Gunpla équipé d’une hache aura un comportement très différent d’un Gunpla armé d’un double sabre. Plus que jamais, vous pouvez personnaliser votre machine pour l’adapter à votre style de jeu.

Les pièces détachées décuplent la profondeur du processus de création. Après avoir sélectionné une pièce, vous pouvez choisir son emplacement, sa taille, etc. Vous pouvez ajouter jusqu’à 8 pièces détachées pour créer le Gunpla de vos rêves.

Une fois votre Gunpla assemblé et peint, prenez-le en photo grâce au mode Galerie. Choisissez parmi 64 poses et 20 images de fond pour réaliser de superbes clichés et les partager avec le reste du monde.


Source : BANDAI NAMCO Entertainment Europe