Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > New Gundam Breaker : Gunpla sera entièrement personnalisable
PC / PS4
New Gundam Breaker : Gunpla sera entièrement personnalisable

Après la date de sortie et un trailer en mars dernier, BANDAI NAMCO Entertainment Europe vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce mettant en avant les formidables possibilités de personnalisation offertes par New Gundam Breaker. Le jeu sera disponible le 22 juin 2018 sur PlayStation4 et PC sur STEAM et autres distributeurs.

New Gundam Breaker vous permet de concevoir votre propre armure mobile Gunpla. Vous pouvez entièrement personnaliser son apparence et reproduire à l’identique votre Mécha favori.

Chaque pièce est dotée de statistiques propres et apporte des compétences, des bonus ou de nouvelles fonctionnalités. Par exemple, un Gunpla équipé d’une hache aura un comportement très différent d’un Gunpla armé d’un double sabre. Plus que jamais, vous pouvez personnaliser votre machine pour l’adapter à votre style de jeu.

Les pièces détachées décuplent la profondeur du processus de création. Après avoir sélectionné une pièce, vous pouvez choisir son emplacement, sa taille, etc. Vous pouvez ajouter jusqu’à 8 pièces détachées pour créer le Gunpla de vos rêves.

Une fois votre Gunpla assemblé et peint, prenez-le en photo grâce au mode Galerie. Choisissez parmi 64 poses et 20 images de fond pour réaliser de superbes clichés et les partager avec le reste du monde.


Source : BANDAI NAMCO Entertainment Europe