La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Planet Coaster – Magnificent Rides Collection : les prochaines attractions révélées en vidéo
PC
Planet Coaster – Magnificent Rides Collection : les prochaines attractions révélées en vidéo

Le stream Planet Coaster de la nuit dernière a révélé les prochaines attractions de la Magnificent Rides Collection, montrant comment les six manèges (plus une variante) fonctionneront en jeu et apportant un aperçu de leur création avec le Senior Artist Sam Denney.

Informations sur chacun des manèges :

  • Mind Melt : Ce manège inversé mettra l’endurance des invités à rude épreuve.
  • Grand Carousel : Sans doute l’un des manèges les plus beaux et les plus élégants jamais construit et l’un des favoris de la communauté.
  • Le Tracker : Il améliore l’expérience de conduite dans l’obscurité grâce à un moteur 3D qui tourne, effectue des virages et s’incline pour donner vie à la course.
  • Power Moves : Une attraction extrème qui tire son inspiration des foires itinérantes. 

  • S. L. V. : Les amateurs de montagnes russes souhaitent depuis longtemps ajouter ce magnifique manège rétro ! Ce classique superbement détaillé comporte à la fois un mode navette et un mode looping.
  • Hyperjump: C’est parti pour la stratosphère ! L’Hyperjump comporte de nombreuses activités qui permettent aux joueurs de lancer les visiteurs à la verticale de différentes manières, du décrochage classique au multi-rebond.
  • Ascendance: Une expérience très similaires à celle de l’Hyperjump, mais proposant une experience encore plus extrème grâce à ses larges capacités.

Source : Communiqué