MaXoE > GAMES > Downloads > PC > STRAFE Millennium Edition : les nouvelles fonctionnalités sont arrivées

STRAFE Millennium Edition : les nouvelles fonctionnalités sont arrivées

STRAFE Millennium Edition revient avec de nouvelles fonctionnalités, des modes de jeux et des ennemis inédits ainsi que de nombreuses améliorations de gameplay basées sur les retours de la communauté.

Cette mise à jour gratuite est disponible dès maintenant sur GOG, Humble et Steam – où le jeu est actuellement à -50% pour un Daily Deal. La mise à jour de la version PlayStation arrivera plus tard.

Les nouveautés de cette Millennium Edition de STRAFE sont compilées dans cette liste :

Nouveaux modes de jeu (Steam uniquement): STRAFEZONE ajoute des défis quotidiens et SPEEDZONE apporte chaque semaine un nouveau challenge de rapidité.

Nouvelles conditions de jeux : 20 nouvelles modifications des règles sont à débloquer dont la Rocket Arena (tous les ennemis sont équipés de lance-roquettes), le Traditional Mode (trois vies pour triompher d’un niveau défini) et le Game of Guns (le flingue change tous les cinq frags).

Améliorations de gameplay : la possibilité de sauvegarder ses runs, une plus grande variété des zones du niveau ICARUS, de nouveaux ennemis et un marchand itinérant pour un maximum de consumérisme.

« Si vous aimez déjà STRAFE alors la Millennium Edition va vous envoyer au septième ciel, » déclare le CFO de Devolver Digital, Fork Parker. « Si vous n’aimez pas STRAFE, alors vous êtes un idiot complet aux goûts merdiques. »

STRAFE Millennium Edition est disponible sur Steam, GOG et Humble. Les joueurs les plus valables peuvent faire l’acquisition du jeu accompagné d’un vinyle collector signé Laced Records, qui n’a quant à lui connu aucune mise à jour.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...