Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Stronghold Kingdoms : lancement des Tournois sur PC et mobile
Autres / Mobiles / PC / Téléphonie / /
Stronghold Kingdoms : lancement des Tournois sur PC et mobile

Cet été Firefly Studios a sorti une nouvelle version de Stronghold Kingdoms pour Windows 10, et hier une nouvelle extension pour le jeu sous la forme d’une mise à jour de gameplay ‘Tournois’ est arrivée sur PC et mobile. Vous pouvez lire test de la version mobile pour en savoir plus.

Stronghold Kingdoms: Tournois ajoute des ‘Tournois’ médiévaux en tant qu’événements limités dans le temps où les joueurs doivent rivaliser à travers tous les mondes du jeu pour remporter de fabuleuses récompenses et la gloire.

Les Tournois prennent place en tant qu’événements limités dans le temps à travers tous les mondes du jeu, offrant un gameplay diversifié de PvE et PvP conçu pour tester les compétences des joueurs dans divers endroits de leurs Royaumes.

De nouveaux classements et des niveaux offrent aux joueurs à des niveaux de compétences différents des défis uniques et des récompenses basées sur leurs rangs, alors que les tournois eux-mêmes changeront tous les mois. Tous les joueurs peuvent participer au tournoi une fois que celui-ci a débuté, ils devront toutefois grimper à travers les classements du Tournoi pour obtenir la meilleure des récompenses dans le jeu.

Avec plus de six millions de joueurs enregistrés et des centaines de milliers de joueurs actifs presque huit ans après sa sortie, Stronghold Kingdoms reste l’un des titres de Firefly le plus puissant à ce jour. Le développeur programme de continuer à contribuer au jeu avec de nouvelles mises à jour et fonctionnalités, suivant la sortie du jeu sur mobile l’année dernière. Le travail continu aussi sur la prochaine entrée à la série Stronghold, avec une révélation de gameplay prévue au début de l’année 2019.

Les joueurs peuvent rivaliser dans le premier ‘Tournoi’ médiéval de Stronghold Kingdoms en téléchargeant le jeu gratuitement sur PC, Mac, iOS ou Android sur le site officiel.


Source : Firefly Studios