MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Tales of Arise : Bande-Annonce du TGS !

Tales of Arise : Bande-Annonce du TGS !

Annoncé et dévoilé lors de l’E3 2019, Tales of Arise, le dernier-né de la licence Tales of se dévoile davantage dans une bande-annonce TGS 2019.

Si Shionne et Alphen sont toujours présents et utilisent leurs facultés respectives, un nouveau personnage est teasé à la fin de la vidéo. De plus, celle-ci inclut de très légères séquences de gameplay toujours aussi rythmées avec notamment différents effets sur la végétation.

Pitch
Tales of Arise se déroule dans un système solaire comprenant deux planètes voisines : Dahna et Rena. Les habitants de Dahna ont toujours vénéré leur planète voisine Rena (visible dans leur ciel), la considérant comme une terre vertueuse et divine. Chez les habitants de Dahna, les légendes et les contes à propos de Rena et de son peuple sont transmises depuis des générations. Avec le temps, celles-ci se sont transformées en faits réels dans leurs esprits, leur masquant la dure réalité.

Depuis 300 ans, le peuple de Rena règne sur Dahna en pillant la planète de ses ressources et en privant ses habitants de leur dignité et de leur liberté. Tales of Arise commence avec deux personnages nés dans des mondes différents, ayant tous deux un profond désir de changer leur destin et de forger un nouvel avenir pour eux et peut-être leur peuple.

Tales of Arise sortira en 2020 sur Xbox One, PS4 et PC.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...