MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Terra Militaris : lancement de la béta ouverte en vidéo
PC
Terra Militaris : lancement de la béta ouverte en vidéo

Gala Networks Europe, éditeur de jeux en ligne gratuits, a le plaisir d’annoncer que son dernier jeu, Terra Militaris, entre aujourd’hui en phase de béta ouverte en version française, anglaise, allemande et polonaise. Les amateurs de stratégie en temps réel, de gestion de ressources et de construction d’empires sont donc invités à rejoindre l’aventure dès maintenant à l’adresse suivante : http://fr.terra-militaris.gpotato.eu.

Les temps est venu pour les joueurs de bâtir leur propre empire ! Faites votre choix  parmi les quatre grandes civilisations disponibles – Romains, Egyptiens, Perses et Chinois – et traversez les âges – de la préhistoire à l’impérialisme en passant par le féodalisme. Développez vos connaissances stratégiques, levez de puissantes armées et fomentez de grandes alliances pour atteindre l’objectif ultime : devenir maître du monde.

En combinant les mécanismes de jeux de stratégie multijoueurs à des graphismes en flash de haute qualité, Terra Militaris impose de nouveaux standards aux jeux par navigateur. Jouable sans abonnement ni téléchargement préalable sur PC ou Mac, le titre apporte une expérience unique aux joueurs européens.

Hyun Hur, CEO chez Gala Networks déclare : « Après le lancement de la béta fermée le mois dernier, nous sommes très excités de donner accès à la béta à tous ceux qui attendent un jeu de stratégie de qualité sur la plateforme la plus accessible : Internet. Nous sommes persuadés que les joueurs seront impressionnés par les prouesses techniques réalisées par Snail Game. Nous n’avons pas regardé à la dépense dans l’élaboration de la production et des mécaniques de jeu. Cela se ressent particulièrement dans la profondeur du gameplay et son aspect stratégique, qui est sans précédent pour un jeu sur navigateur

La béta ouverte de Terra Militaris est accessible sur le portail gPotato sans téléchargement ni abonnement. Pour jouer il vous suffit de vous inscrire sur le site officiel sur Mac comme sur PC. Pour plus d’informations consulter le site : http://terra-militaris.gpotato.eu.