Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre dévoile ‘Sauveur ou Bourreau’ en vidéo
PC / PS4 / Xbox One /
La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre dévoile ‘Sauveur ou Bourreau’ en vidéo

Warner Bros. Interactive Entertainment dévoile aujourd’hui une bande-annonce interactive de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre intitulée « Sauveur ou Bourreau ».

La campagne « Rien ne sera oublié » débute par une vidéo en live-action réalisée par Neil Huxley (Avatar, Watchmen) et par le directeur de la photographie Fabian Wagner (Game of Thrones). La vidéo « Sauveur ou Bourreau » imite le système Némésis, incitant les spectateurs à prendre des décisions clés durant le siège d’une forteresse dans le Mordor.

Ces décisions auront un impact direct sur la relation que va entretenir le spectateur avec l’un des Orques, qui devient alors un allié loyal ou un ennemi vengeur, imitant ainsi l’expérience de jeu du système Némésis.

Les joueurs ont à leur disposition plusieurs manières de découvrir le monde dynamique de L’Ombre de la Guerre qui propose désormais encore plus de choix et de possibilités qu’auparavant grâce au recrutement des orques.

Qu’il ait été épargné, recruté, marqué ou traqué, chaque Orque se souviendra de sa rencontre avec le joueur, alimentant ainsi les dynamiques d’entraide et de conflit dans le Mordor grâce au système Némésis.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre dévoile sera disponible le 10 octobre sur Xbox One, Project Scorpio, PC Windows 10 (Windows Store et Steam), PlayStation4 et PlayStation4 Pro.