A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > The Elder Scrolls: Legends est arrivé sur iOS et Androïd
Autres / Mobiles / PC / Téléphonie / / / /
The Elder Scrolls: Legends est arrivé sur iOS et Androïd

Nous vous avions parlé du jeu lors de sa présentation lors du dernier salon de l’E3, Bethesda Softworks a annoncé en fin de semaine dernière l’arrivée de The Elder Scrolls: Legends, le jeu de cartes stratégique dans l’univers de la série The Elder Scrolls, sur téléphones iOS et Android via l’App Store et la boutique Google Play.

Le jeu bénéficie d’une nouvelle interface épurée qui s’adapte à ces nouveaux formats. Pour les joueurs qui rejoignent aujourd’hui l’aventure, ils auront la chance de pouvoir tester les 150 nouvelles cartes de la récente l’extension : Les Héros de Skyrim.

The Elder Scrolls: Legends offre un système de construction de deck complexe mais flexible ainsi que divers modes pour tout type de joueurs. Ainsi, les joueurs pourront se plonger dans l’épopée du monde Histoire, affronter d’autres joueurs en Duel, ou faire appel à la chance dans le mode Arène.

The Elder Scrolls: Legends est désormais disponible en téléchargement gratuit sur PC via le lanceur
Bethesda.net, sur PC et Mac via Steam, sur iPad, sur tablettes Android et maintenant sur iOS et Google Play.