MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Torchlight III (Torchlight Frontiers) en phase d’alpha fermée dès le 29 …

Torchlight III (Torchlight Frontiers) en phase d’alpha fermée dès le 29 janvier prochain

Perfect World Entertainment et le développeur Echtra Games, Inc. ont annoncé que Torchlight Frontiers sortira cet été sur Steam sous le nom de Torchlight III et entrera en phase d’alpha fermée dès le 29 janvier.

Ce dungeon crawler à l’action effrénée permettra aux fans d’A-RPG et de l’univers de Torchlight de faire à nouveau parler la poudre et l’acier dans un monde haut en couleurs rempli de redoutables créatures. Précédemment annoncé comme une expérience free-to-play, le jeu revient à son modèle premium basé sur Torchlight et Torchlight II, et se concentre à nouveau sur une progression linéaire.

Max Schaefer, PDG d’Echtra Games et co-créateur de la franchise Torchlight déclare : « Lorsque nous avons commencé à travailler sur Torchlight Frontiers, nous nous sommes concentrés sur la création d’une expérience en monde partagé. Mais c’est souvent au cours du développement d’un jeu que l’on peut réaliser le type de produit qu’il est censé être, et c’est ainsi que nous avons découvert que Torchlight Frontiers se présentait davantage comme un successeur légitime à Torchlight et Torchlight II. Suite à ce constat et à l’immense contribution des testeurs de l’alpha, nous avons décidé que l’heure était venue pour le jeu de retrouver ses racines, la recette classique de Torchlight qui fait le plaisir des fans d’A-RPG. Je voudrais d’ailleurs dire un grand merci à nos joueurs dévoués pour leur soutien et leurs commentaires avisés pendant les premières phases du développement. »

En achetant Torchlight III lorsqu’il sortira sur Steam cet été, les fans auront accès au jeu complet et à tout le contenu disponible aussi bien en ligne que hors connexion. Plutôt que de se concentrer sur une progression horizontale, le jeu s’est orienté vers une structure en progression linéaire plus familière, comme celle de Torchlight et Torchlight II. Les fans de la première heure seront ravis de savoir que le titre conservera les mêmes mécaniques de jeu qui distinguent la série originelle des autres A-RPG du marché. Après avoir créé leur personnage en sélectionnant parmi les classes uniques de Torchlight III, les joueurs choisiront un familier qui les accompagnera dans leur nouvelle aventure : un alpaga, une chouette ou un chien fidèle. Ils pourront alors se lancer dans l’exploration de forêts grouillant de créatures dangereuses et participer à des quêtes scénarisées pour gagner de puissantes récompenses.

Voici la liste des caractéristiques du jeu :

Un voyage à travers la Frontière : Explorer des contrées sauvages seul ou entre amis, faire le plein de ressources pour fabriquer des objets, pénétrer dans des donjons inconnus grâce à des cartes magiques, exhiber ses trésors de guerre en ville… Il y a toujours quelque chose à faire sur la Frontière !

Un Fort à construire et à améliorer : L’heure est à la reconstruction ! Heureux propriétaires de leur propre Fort, les joueurs pourront bâtir des monuments accordant des atouts à leurs héros, des refuges pour leurs familiers et bien plus ! C’est également là qu’ils amélioreront leur équipement et feront admirer leur créativité à tous leurs amis en rénovant leur nid douillet.

La Relique de vos rêves : Les Reliques sont des objets extrêmement puissants qui offrent un ensemble de compétences actives et passives. Les joueurs pourront les fabriquer, les améliorer et les conserver dans leur Fort, mais devront choisir celles qu’ils veulent développer avec soin car les Reliques joueront un rôle très important dans la stratégie du personnage.

De l’équipement épique : Qu’il s’agisse d’armures, d’armes, de teintures, de recettes, de noyaux de braises ou même de nouveaux familiers… il y aura toujours plus de butin à trouver à mesure que les aventuriers se frayent un chemin à travers les donjons et terrassent des ennemis mortels. Chaque zone générée aléatoirement pourra être rejouée encore et encore pour y ramasser de nouveaux objets. Et pour compléter leur collection, les joueurs auront également accès à des cartes spéciales générées via le Cartelier ou à des contrats accordant davantage de renommée et débloquant de l’équipement d’élite.

Des familiers à adopter : Avec de nombreuses espèces de toutes les formes et de toutes les couleurs, les joueurs auront l’embarras du choix pour leur fidèle compagnon d’aventure. Ils les rendront plus forts en leur apprenant de nouvelles compétences et plus résistants en les équipant d’objets : ensemble, rien ne pourra les arrêter !

Un héros sur mesure :Les joueurs choisiront parmi quatre classes distinctes disposant chacune de mécaniques de jeu uniques afin d’optimiser leurs dégâts et leurs chances de survie. En s’armant d’objets épiques, en choisissant les pouvoirs de leur Relique et en spécialisant leur personnage, ils créeront leur propre style de combat.

Torchlight III dispose de classes distinctes aux compétences et talents uniques :

Le Mage du crépuscule est un enchanteur qui puise son pouvoir dans l’équilibre entre l’ombre et la lumière pour lancer des sorts dévastateurs.

Le Forgé est un puissant robot qui peut compter sur un arsenal varié pour faire monter la pression – au sens propre – avec un déluge d’attaques explosives.

Le Ferrailleur est une véritable machine de guerre qui prendra la tête du convoi, fonçant dans la bagarre avec son immense marteau et ses wagons de combat lourdement armés.

Plus une classe inédite qui sera révélée prochainement !


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...