MaXoE > GAMES > Downloads > PC > UEFA Champions League sera présent dans EA SPORTS FIFA 19
PC / PS4 / Switch / Xbox One / / /
UEFA Champions League sera présent dans EA SPORTS FIFA 19

Aujourd’hui, à l’EA PLAY, Electronic Arts a annoncé que la plus prestigieuse des compétitions de clubs de football arrivait dans EA SPORTS FIFA 19 avec l’intégration de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League et de l’UEFA Super Cup sur PlayStation4, Xbox One, Switch et PC.

« Depuis plus de 10 ans, l’UEFA Champions League est l’une des fonctionnalités les plus demandées par nos utilisateurs, et nous sommes fiers de l’arrivée de l’une des plus prestigieuses compétitions de football dans FIFA 19« , a précisé Aaron McHardy, producteur exécutif pour EA SPORTS FIFA. « Cette année, le contenu du jeu sera encore plus riche, notamment avec la présence de l’UEFA Champions League dans de nombreux modes de jeu, mais aussi avec des nouveautés qui apportent plus de contrôle en termes de jouabilité.« 

Les utilisateurs pourront tenter de décrocher les étoiles dans l’UEFA Champions League, retranscrite fidèlement avec notamment toute l’intensité de la compétition, depuis la phase de groupes jusqu’à la finale, mais ils auront également la possibilité de créer leur propre version de la compétition avec le club européen de leur choix inclus dans le jeu.

Dans l’Aventure : Champions, le dernier épisode du mode histoire, les utilisateurs pourront tenter de remporter l’UEFA Champions League avec Alex Hunter, sur PlayStation4, Xbox One et PC. De plus, les utilisateurs pourront créer leur propre équipe de rêve dans FIFA 19 Ultimate Team, et bénéficier d’un contenu réaliste et mis à jour pour deux des plus prestigieuses compétitions de clubs de football : l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League.

Sur PlayStation4, Xbox One et PC, les nouveautés offriront à chacun plus de contrôle sur le terrain, à tout moment, à la fois dans l’approche tactique et dans la technique, notamment grâce à un tout nouveau système de contrôle actif qui révolutionne la réception du ballon et les tirs. Dans les duels, les réactions et les aptitudes des joueurs déterminent l’issue de la lutte pour la possession du ballon, alors qu’un nouveau système de tactique dynamique offre une plus grande lattitude aux utilisateurs pour paramétrer leur équipe et personnaliser leur approche tactique, entre autres.

De nouveau présent sur la jaquette de FIFA 19, Cristiano Ronaldo est désormais rejoint par la star brésilienne Neymar Jr pour les éditions de précommande Champions et Ultimate de FIFA 19. Alors qu’il continue à accumuler les distinctions, Ronaldo s’est vu décerner le Ballon d’Or en décembre 2017 avant de remporter pour la troisième année consécutive le titre de champion d’Europe avec le Real Madrid, devenant ainsi le premier joueur à avoir gagné 5 fois l’UEFA Champions League. Neymar Jr a connu des débuts exceptionnels avec le Paris Saint-Germain après un transfert record l’été dernier. Élu meilleur joueur de Ligue 1, l’ailier brésilien a permis au club parisien de réaliser un quadruplé historique en France.

Les joueurs ayant précommandé l’édition Champions sur PlayStation4, Xbox One, PC et Nintendo Switch bénéficieront de trois jours d’accès en avance, d’un maximum de 20 packs Jumbo Premium Or FUT ainsi que des éléments Cristiano Ronaldo et Neymar Jr en prêt pour sept matchs FUT, entre autres. Précommandez l’édition Ultimate pour les versions numériques sur PlayStation4, Xbox One et PC, et recevez jusqu’à 40 packs Jumbo Premium Or FUT, entre autres. Les détails de toutes les offres de précommande sont disponibles ici.

Les membres EA Access et Origin Access Basic peuvent bénéficier de 10 heures de temps de jeu dans le cadre de l’essai prioritaire, et les membres d’Origin Access Premier pourront accéder à l’intégralité du jeu sur PC en avant-première, dès le 20 septembre.

FIFA 19, développé par EA Vancouver et EA Roumanie, sera disponible dans le monde entier le 28 septembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.


Source : Communiqué