MaXoE > GAMES > Downloads > PS3 > Persona 5 : Morgana, la mascotte féline de l’équipe se présente en vidéo
PS3 / PS4
Persona 5 : Morgana, la mascotte féline de l’équipe se présente en vidéo

Persona 5Un nouveau membre des Phantom Thieves de Persona 5 se présente aujourd’hui et s’appelle Morgana.

Cette mystérieuse créature d’un autre monde est voleuse professionnelle et sert de mentor aux jeunes délinquants des Phantom Thieves. Plus important encore, Morgana est l’âme et le cœur de l’équipe.

Persona 5 raconte les conflits intérieurs et extérieurs de lycéens sous tension, le héros du jeu et le groupe d’amis qu’il rencontre au cours de l’histoire, qui mènent une double vie sous le nom de Voleurs Fantômes. En apparence, ce sont des lycéens tokyoïtes tout à fait ordinaires : ils suivent leurs cours, sortent s’amuser après les classes et ont des petits boulots à côté. Mais ils participent également à des aventures extraordinaires en utilisant leurs pouvoirs surnaturels pour pénétrer dans le cœur des gens.

Ce pouvoir vient de leur Persona, du nom du concept psychologique décrit par Carl Jung. Les héros du jeu découvrent ainsi que la société force les gens à porter des masques pour dissimuler leurs vulnérabilités, et que ce n’est qu’en arrachant ces masques et en faisant face à leur véritable personnalité qu’ils sont capables de réveiller le pouvoir qui est enfoui en eux, dans le but de s’en servir pour aider ceux qui sont dans le besoin. En fin de compte, les Voleurs Fantômes cherchent à altérer leur quotidien pour qu’il corresponde à leur nouvelle perception, et qu’ils puissent voir à travers les masques de la société moderne.

Persona 5 sortira le 14 février en Amérique et en Europe, sur PlayStation 4 et PlayStation3. Les pré-commandes sont dès à présent disponibles pour toutes les versions du jeu.