Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > 8-Bit Invaders sortira le 26 février 2019
PS4
8-Bit Invaders sortira le 26 février 2019

Nous vous en parlions l’été dernier dans cette news et les choses se précisent : le jeu de stratégie coloré en temps réel 8-Bit Invaders s’approche de notre planète à la vitesse de la lumière et envahira les magasins terriens dès le 26 février. Le jeu sera disponible en version physique uniquement sur PlayStation4.

Envahissez le multivers – Dans 8-Bit Invaders, les joueurs construisent une base et lèvent une armée colossale d’unités futuristes comme les « Cerveaux flottants », les « Exploinsectes » et les « Destructeurs » pour vaincre leurs ennemis. Deux factions différentes permettent de semer la mort et la destruction : les Cranioids sauvages et les courageux guerriers du Galactic Marine Corps. Le multivers se transformera en champ de bataille tumultueux dans ce jeu de stratégie coloré au rythme effréné et rempli d’action. 

Série de stratégie 8-Bit – 8-Bit Invaders est le troisième jeu de la série de stratégie 8-Bit créée par Petroglyph. Les trois jeux de la série sont jouables en ligne en mode multijoueur croisé entre les différents titres. Les fondateurs de Petroglyph, connus pour leur travail sur de nombreux jeux de stratégie comme Command & Conquer™, ont transféré la simplicité et la maniabilité des jeux de stratégie classiques à cette nouvelle génération. Voici comment DSOGaming décrit la série de stratégie 8-Bit : « Les jeux de stratégie 8-Bit de Petroglyph sont amusants et minimalistes et rappellent les pionniers du genre ». 


Source : Just For Games