MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > A.O.T.2 : Final Battle – Des armes redoutables font leur apparition
PC / PS4 / Switch / Xbox One /
A.O.T.2 : Final Battle – Des armes redoutables font leur apparition

KOEI TECMO Europe a dévoilé aujourd’hui un grand nombre d’informations sur les nouveaux systèmes de combats de son prochain titre, A.O.T. 2: Final Battle.

Ce nouvel épisode, inspirée du manga phénomène L’Attaque des Titans, sortira le 5 juillet 2019 sur PlayStation4, Switch, Xbox One (et Xbox One X) et sur PC via Steam.

Les éclaireurs du Bataillon d’exploration doivent s’équiper d’armes plus puissantes s’ils veulent pouvoir faire face à des Titans de plus en plus gigantesques… C’est pourquoi dans A.O.T. 2: Final Battle, ils auront désormais le choix entre les armes blanches habituelles et les armes à feu : un arsenal plus redoutable que jamais, pour des combats toujours plus épiques ! Les armes à feu ont l’avantage de permettre aux éclaireurs d’attaquer à distance, mais aussi d’infliger différents types de dégâts grâce à un éventail de munitions variées : ordinaires, à dispersion, explosives, débilitantes, paralysantes et incendiaires.

Recharger une arme à feu est aussi facile que de changer de lames ou de bouteilles de gaz. Dans Final Battle, si vous relâchez le bouton de recharge dans la zone « jaune » du cadran, votre éclaireur effectue une recharge parfaite, et pendant un court instant les munitions ne disparaissent pas lorsqu’il les utilise ! Sur le champ de bataille, dans les bases de ravitaillement, vous aurez aussi la possibilité de changer rapidement d’équipement et de choisir entre armes blanches et armes à feu afin de vous adapter au mieux à la situation et de choisir la meilleure stratégie pour vaincre les Titans.

Une autre nouveauté remarquable est l’équipement Showdown, qui confère aux éclaireurs une puissance d’attaque absolument dévastatrice. Deux options s’offrent à vous : la lance foudroyante qui inflige des dégâts explosifs fulgurants, idéale pour anéantir un ennemi d’un seul coup, ou bien les mitrailleuses qui feront pleuvoir une pluie de balles sur tous les Titans à proximité ! Quand vous avez obtenu cet équipement au combat et quand la jauge Épreuve de force est remplie, vos éclaireurs peuvent lancer des attaques infligeant d’énormes dommages pendant une période de temps limitée !

Les éclaireurs désireux de participer à l’action peuvent précommander le jeu maintenant pour obtenir le contenu bonus et bénéficier d’une expérience Attack on Titan ultime. Ceux qui achèteront dans le mois de sa sortie A.O.T. 2: Final Battle, sous forme physique ou numérique, sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, et PC (via STEAM) recevront les costumes « Queen Historia » pour Christa, « Young Male Coat » pour Kenny, « plain Clothes » (Ville souterraine) pour Levi et « One-Piece Dress » pour Mikasa.

Les joueurs sur PlayStation 4 recevront également un accès anticipé aux personnages jouables « Kenny » et « Zeke » en achetant le jeu le mois de sa sortie, et les joueurs sur Nintendo Switch et Xbox One qui précommanderont le jeu avant la sortie déverrouilleront également ces personnages jouables, ainsi que « Eren (Cheveux longs) » en accès anticipé. Les précommandes sur Nintendo Switch commenceront dans les semaines à venir


Source : Koch Media